chapade-> quiz pr dbz
ca va merci kaio
lord
cravel ta rien compris comme dab
Yao goka
chapade> ta encore de la chance d´avoir ete choisi et adopté pcke certain reste dans des orphelinat!
Héhé profite en mec c bientot terminé ^^
Iam Jean Claude Van Damme
casse toi baka de mes couilleslord>ouais je sais et j´ai eu de la chance de tomber dans celle ou je suisyao gokalassy>
and you... you are->
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_______DEGAGE_________________ §§_______§§_________PETIT__________________§§_______§§______________BOULET___________ §§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
fait nous un peu rire alors^^
yao tout le monde ,toi bylka arrete d insulter les parents ptit sodomite, je detste qu on s en prenne o parents, alors degage de ce forum
chapade> Ben oui fo les remercier de t´avoir eleve et nourri aussi bien
yao gokulord>t´inquiète ca fait lontemps que je l´
clair encore un boulet kusoviens baka kon rigole un peu
bo smiley kai
encore d´autre suceurj´y croi pas
oups je disai ca fait lontemps que je l´ai dis
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_______BILKA___________________ §§_______§§________LE ROI__________________§§_______§§_________DES BOULETS___________ §§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
bilka toi tes a fond dans l´age bete mec
sa va lord,lassy , chamade et kaio?
chamade ptdrrrrr
YaO goku la forme?
Super et toi goku
oui mci
Bon moi je re dans 10-15 min je vais manger