CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

cravel
cravel
Niveau 10
20 août 2004 à 05:28:23

et pour ceux qui vont lire sa ( parce que je suis sur qu´ils vont le lire rien que cherché un truc qui les front marer mais quand il en trouve pas il sorte des vieu truc de clodo et c´est tout le temp que ca arrive)kazza emule et les autre sont depacer attendre 15 jour pour avoir un film sa c´est du hack des bac a sable et c´est vous qui l´utilise alors que vous dite que mon oncle c´est un hackeur des bac a sable . .. vous faite pitier et comme vous croyer que vous ete des haqueur parce que vous telecharger sur emule ou autre fermé la OK . ..

dark1
dark1
Niveau 10
20 août 2004 à 05:29:19

ben non moi dans la rue on me fait rien
et puis venir nousenbété est ensuite se plaindre
ca fait bébé

cravel
cravel
Niveau 10
20 août 2004 à 05:31:39

oué mais comme toi t´abite a la campagne c´est sur que les vache vont pas te raquetté et encor moin les fermier ( parce que tu fait deja pitier comme ca )

cravel
cravel
Niveau 10
20 août 2004 à 05:33:36

et t´es fier parce que tu sort sens avoir peur ben vient une journé dans le quartier où j´abite tu reste mm pas 1/4 d´heur que tu te fait tabassé :nonnon:

cravel
cravel
Niveau 10
20 août 2004 à 05:34:30

chocobo3 Posté le 20 août 2004 à 05:27:38
enfin carvel et dark ce soir vous aurrez eu le mérite de me fre ptdr
vous devriez allez voir au cirque en voila un moyen pour vous de faire fortune

allais les deux baka^^

pour de bon cette fois hiro
a ton service conard :ok:

cravel
cravel
Niveau 10
20 août 2004 à 05:35:27

cravel Posté le 20 août 2004 à 05:34:30
chocobo3 Posté le 20 août 2004 à 05:27:38
enfin carvel et dark ce soir vous aurrez eu le mérite de me fre ptdr
vous devriez allez voir au cirque en voila un moyen pour vous de faire fortune

allais les deux baka^^

pour de bon cette fois hiro
a ton service conard

elle etait pas mal celle là je la tiend de je sais pu qui qui me la sorti ? ?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 août 2004 à 05:36:18

Cravel > En effet, j ai lu histoire de prouver comment t es con et de me fendre la gueule, et t as reusi, je suis plie en 4!
Tu parles de hacking mais tu sais meme pas ce que c est, Emule, Kazaa c est du p2p du peer to peer, logiciels d echanges, alors je vois pas ce que ca vient faire la ni pourquoi t en parles alors au lieu de dire des conneries, toi ferme la!

Hacker, ca veut dire pirater ( tse comnme ton oncle, barbe rouge :p) )
Tu peux hacker un ordinateur personnel ou professionel, un site, enfin tout ce qui se trouve sur Internet, aucun rapport avec le p2p

:d) Tu as les qualites requises pour Da boulet d or 2004, tu racontes que des conneries, t es pote avec Dark1 tu balances du hors sujet a tout va, tu fais des fics pourraves..... et ca peut continuer pdt longtemps encore :p)

Dark > Ptdr quand t es arrive sur le forum, sur le topic Naruto depasse DBZ, tu nous as raconte a SnC et a moi que des que tu sortais dans la rue tu te faisais taper et t as mis des :snif2: partout apres
Et c est ou qu je me suis plaint la?

dark1
dark1
Niveau 10
20 août 2004 à 05:38:25

ben tu te plainié que je me pleinié

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 août 2004 à 05:39:18

ptdrrrr deja tu me ressors tes betes vannes ou tu veux me taper, mais t arrives a te lever de ta chaise avec tes 100kilos au moins?
Au fait, j habite pas a la campagne mais a la ville alors quand on sait pas on la ferme baka :-)

Sinon, c est bien , t as rigole a ta vanne, t as mouille ton Pampers ducon?
C est clair que tu peux pas te souveniotr de qui te l as sorti, tu te fais vanner tellement souvent

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 août 2004 à 05:40:26

dark1 Posté le 20 août 2004 à 05:38:25
ben tu te plainié que je me pleinié

Ah bon, ou ca? Vas y mets moi un lien que je vois ca, parce que je suis pas au courant ^^
Baka :-)

cravel
cravel
Niveau 10
20 août 2004 à 05:43:12

Hacker, ca veut dire pirater ( tse comnme ton oncle, barbe rouge )
Tu peux hacker un ordinateur personnel ou professionel, un site, enfin tout ce qui se trouve sur Internet, aucun rapport avec le p2p
je sais mais quand j´ai dit que mon oncle ete un pirate tu t´es marré alors que moi je l´auré pas fait donc je pense que tu sais pas . ..

Tu as les qualites requises pour Da boulet d or 2004, tu racontes que des conneries, t es pote avec Dark1 tu balances du hors sujet a tout va, tu fais des fics pourraves..... et ca peut continuer pdt longtemps encore

elle sont pourave tu la lut ? ??mm si elle est pourave tu peut me dire pourquoi tu le dit ?

et pour le general de la connerie a chaque fois que je parle vous trouver un moyen de sortir une conneri pour vous marrer ( mm quand ya ri1 de marrant ) donc normal que vous me trouver boulet de l´année . ..
et je voi pas pourquoi je m´apliqueré d´ecrir pour vous . ..

dark1
dark1
Niveau 10
20 août 2004 à 05:45:10

ben si tu ma dit putain arrete de te plaindre

cravel
cravel
Niveau 10
20 août 2004 à 05:47:15

Hirodante Posté le 20 août 2004 à 05:39:18
ptdrrrr deja tu me ressors tes betes vannes ou tu veux me taper, mais t arrives a te lever de ta chaise avec tes 100kilos au moins?
Au fait, j habite pas a la campagne mais a la ville alors quand on sait pas on la ferme baka

Sinon, c est bien , t as rigole a ta vanne, t as mouille ton Pampers ducon?
C est clair que tu peux pas te souveniotr de qui te l as sorti, tu te fais vanner tellement souvent

a parce que oti tu sais que je fait 100 kilos et que c´est que de la grece et je sasi pas si t´a remarqué mais j´éssé jamais de rabaisse les gens sauf quand il vot trop loin et je te menacer pas c´etait juste un resumé de ce qui t´ariverai si tu reste dans mon quartier et c´est juste pour te dir commen mon quartier crain . ...pas pour te menacer ( donc quand tu disai que t´avait pas peur quand tu sortai si c´est pas la mm reputation que mon quartier c´est normal)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 août 2004 à 05:50:32

Cravel > Non, j l ai pas lu, parce que rien que la Mise en Page m a degoute tellement ct moche, en plus, c est Trunks et pas Trunc; tu te prend pour un gars inteligent, connaisseur mais tu sais meme pas ecrire un nom de perso correctement

Sinon, on fait que reprendre tes conneries, rien de plus. donc normal que tu sois le boulet bde l annee

Et ce sera ptete pour passer un peu moins con que tu t appliquerais d ecrire, histoire que les autres puissent aussi se foutre de ta bete gueule sans avoir besoin de dechiffrer tes daubes!

Sinon, t as pas repondu a ma question, pourquoi tu parles de p2p sur le theme du hacking? Mais jte comprend, c est plus facile d esquiver, surtout quand on a plus rien a dire :ok:

cravel
cravel
Niveau 10
20 août 2004 à 05:52:55

tout ca pour dir que tu rabaisse les gens sur des truc que t´a pes de preuve et que comme vous ete 15 a le dire et le ceul mmek qui le contredit c´estr celui qui ce fait traiter c´est facile de salir une reputation sans avoir de preuve de ce que tu avavce

quand tu dit que on est des boulet je peut pas t´en vouloir parce que le premier moment ou vous vous en ete apercu je le faisai expres et que vous etai 15 pour le constater c´est sur vous allez aps changer

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 août 2004 à 05:54:54

dark1 Posté le 20 août 2004 à 05:45:10
ben si tu ma dit putain arrete de te plaindre

Bah mets un lien, et la je te croirai, ptain ils sont tetus ces boulets ^^

cravel Posté le 20 août 2004 à 05:47:15

a parce que oti tu sais que je fait 100 kilos et que c´est que de la grece et je sasi pas si t´a remarqué mais j´éssé jamais de rabaisse les gens sauf quand il vot trop loin et je te menacer pas c´etait juste un resumé de ce qui t´ariverai si tu reste dans mon quartier et c´est juste pour te dir commen mon quartier crain . . ..pas pour te menacer ( donc quand tu disai que t´avait pas peur quand tu sortai si c´est pas la mm reputation que mon quartier c´est normal)

T es vraiment atteint la, maintenant, j en suis sur t as pas 17ans, maximum 12-13.
On est sur Internet et tu me casses les couilles avec ton quartier de fils a papa de daube depuis 15minutes! C est clair que ton quartier doit craindre vu qu t es dedans baka, perso j irais pas, ca se trouve y a des retombees de Tchercnoyl la bas encore... Bakaaaa :-)

cravel
cravel
Niveau 10
20 août 2004 à 05:57:42

je rerpond plus parce que tu va toujour cherche un truc pour me contredir et j´ai jamais dit que ma fic etait impecable et pas non plus que j´etai un mek intelegent et que je connai tout
pour l´ecritur mm si je m´aplique sa changera pa les coneri que vous ecriré donc je le ferai pas
pour les p2p je parle de sa par raport a se que tu a dit quan je parlé de mon oncle

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 août 2004 à 05:58:25

Bon, la tu commences a serieusement me souler, quelque chose de grave :-)

Alors...

Pourquoi tu dis que j ai pas de preuves? Sur le fait que t es un grossac? C est toi qui t en est vante, alors faudrai savoir ^^

Maintenant, faut dire aussi que le fait de se faire passer pour un boulet, c est etre un boulet; donc poin barre- Conclusion, t es rien qu un pauvre boulet sans arguments

Je vais me coucher,alors evites de trop parler dans mon dos maintenant ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 août 2004 à 06:00:29

cravel Posté le 20 août 2004 à 05:57:42

    • J me ferais pas chier a chercher te montrer ta connerie sur les points precedants, g autre chose a foutre **

pour les p2p je parle de sa par raport a se que tu a dit quan je parlé de mon oncle

Bah le truc, c est qu il y a aucun rapport, vu que le hacking c est du piratage, et le p2p, c est du telechargement

dark1
dark1
Niveau 10
20 août 2004 à 06:02:08

hiro pas bessoin de lien c est le méme edroit ou tu me dis que j arrété pas d écrire ca :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment