CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

cravel
cravel
Niveau 10
18 août 2004 à 04:51:41

Hirodante Posté le 18 août 2004 à 04:49:28
cravel Posté le 18 août 2004 à 03:52:03
un vraix truc a la James Bond t´es un fou et puit sa va faire quoi qu ´hiro est plus modero de toute facon il faut 400 jour d´inscription ( demande moi pas d´ou je sort se truc ) et t´as pas 400 jour franchement je doute de ta capasiter mental

regarde ma carte de visite pour voir mon nombr de messages

j´ai du manquer quelque chose :question:

_-Shadow-_
_-Shadow-_
Niveau 5
18 août 2004 à 04:52:12

Je suis le dernier euuuhhh

dark1
dark1
Niveau 10
18 août 2004 à 04:53:13

un débile mentale auré pas fait un plan pareil
et pui quand je dit quéstufout la c est que tété pas sensé étre la pendant que je dit mon plan alor tes gentil tu retourne au us et oublie mon plan sa comme sa je serais pas obligé de te tué ok?

cravel
cravel
Niveau 10
18 août 2004 à 04:54:04

155 jour

mais j´ai dit de ne pas me demander parce que je sais pas d´ou je sort sa mais s a m´ai pas venu a l´esprit de verifier puisque je m´en fou .

cravel
cravel
Niveau 10
18 août 2004 à 04:54:59

dark1 Posté le 18 août 2004 à 04:53:13
et pui quand je dit quéstufout la c est que tété pas sensé étre la pendant que je dit mon plan alor tes gentil tu retourne au us et oublie mon plan sa comme sa je serais pas obligé de te tué ok?

fait ce qui te dit :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 août 2004 à 04:56:01

Cravel > Bah tu dis qu il cfaut avoir 400jours d anciennete pr etre modero, ben regarde ma carte :ok:

dark1 Posté le 18 août 2004 à 04:53:13

Bah si, la preuve :oui:

et pui quand je dit quéstufout la c est que tété pas sensé étre la
Sans blague :gne:

alor tes gentil tu retourne au us
De un, je suis gentil; de deux, je peu pas y retourner vu que je suis aux US en ce moent :ok:

oublie mon plan sa comme sa je serais pas obligé de te tué ok?
Noooooooon vas y stp me tue pas bakaaaa :lol: :lol:

dark1
dark1
Niveau 10
18 août 2004 à 04:56:15

enfaite hiro tes jaloux demon plan qui est super bien hélaboré au faite tes au courant que le mail quil on fait contre moi a été rejeté par couronne comme sturm je suis intouchable :cool:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 août 2004 à 04:58:16

cravel Posté le 18 août 2004 à 04:54:04
155 jour

mais j´ai dit de ne pas me demander parce que je sais pas d´ou je sort sa mais s a m´ai pas venu a l´esprit de verifier puisque je m´en fou .

:lol: bah j disais ca por toi, t imagine meme pas commen j m en fous de ta vie :p)

dark1 Posté le 18 août 2004 à 04:56:15
enfaite hiro tes jaloux demon plan qui est super bien hélaboré au faite tes au courant que le mail quil on fait contre moi a été rejeté par couronne comme sturm je suis intouchable

Bon, deja va apprendre a ecrire parce que je sais pas lire le singe ok, ensuite le mail gt pas au courant mais j m en fous completement, parce que personne n est intouchable

cravel
cravel
Niveau 10
18 août 2004 à 05:00:09

Hirodante Posté le 18 août 2004 à 04:58:16
cravel Posté le 18 août 2004 à 04:54:04
155 jour

bah j disais ca por toi, t imagine meme pas commen j m en fous de ta vie

si tu le dit ok mais pourquoi tu joue les nerveux là ? ?

dark1
dark1
Niveau 10
18 août 2004 à 05:00:45

ben si moi je le suis est quand je dit retourne au us sa veut dire quitte se forum francais et retourne en boite de nuit a la plage . ..
au us quoi puis si tu veux voire des truc amussant regarde de sa jusqua maintenant

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-747153-3399-0-1-0-0.htm

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 août 2004 à 05:02:04

cravel Posté le 18 août 2004 à 05:00:09

si tu le dit ok mais pourquoi tu joue les nerveux là ? ?

Bah je joue pas le nerveux, tu dis une conerie; jte rectifie gentillement et tu me dis que tu t en fous, alors je suis zen, mais j aime pas etre pris pour un con c est tout ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 août 2004 à 05:03:23

dark1 Posté le 18 août 2004 à 05:00:45
ben si moi je le suis est quand je dit retourne au us sa veut dire quitte se forum francais et retourne en boite de nuit a la plage . . .
au us quoi puis si tu veux voire des truc amussant regarde de sa jusqua maintenant

Ptdrr le boulet qui ordonne au modero de partir trop marrant :p) Tiens j vais faire un topic pour toi tiens :p)

cravel
cravel
Niveau 10
18 août 2004 à 05:04:48

j´parler de son " plan " et c´est toi qui a pas prit le message comme je voulais donc toi tu m´a prit pour un con mais c´est pas grave on s´en fou :ok:

dark1
dark1
Niveau 10
18 août 2004 à 05:06:10

ben la cété pas un ordre vue leur quil doit étree la bas ta surement mieux a faire que regardé des forume francais
puis si je te conseile de regardé les page c est que on c est fotu de la geule de tt tes amies pavrais cravel :cool:

cravel
cravel
Niveau 10
18 août 2004 à 05:07:33

:nonnon: j´ai honte :nonnon:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 août 2004 à 05:10:56

Cravel > :lol: bon j t aime pas trop, mais la je suis dja trop plie en 18 a cause de la connerie de l autre merdeux pour m occuper de deux boulets en meme temps alors je vais rien dire et continuer a traiter le bakaaa millenaire :p)

Dark > Mais tu t enfonces de plus en plus t es trop pourri, ici il est 11hr ma famille d accueil c couchee j i rien d autre a faire g pas sommeil, et toi, t s ps envie d aller sauter parune fenetre histoire de mourir??

Et au fait, j ai lu les pages et vous vous etes fait rejeter en force, ct trop lol; alors si vs croyez qu on s est fait vanner, bah vous etes encore plus ons qu on le pensait :ok:

dark1
dark1
Niveau 10
18 août 2004 à 05:14:47

ben déja cravel resésitoi sinon on se fera massacré
ensuite di je szuter par la fenétre qui fera des messages auss icon est qui font rire tt lr monde méme cravel c est étoufé de rire alor forcément comme baka chui irrenplasable surtout depuis que je li naruto :)

cravel
cravel
Niveau 10
18 août 2004 à 05:15:32

Hirodante Posté le 18 août 2004 à 05:10:56
Cravel > bon j t aime pas trop, mais la je suis dja trop plie en 18 a cause de la connerie de l autre merdeux pour m occuper de deux boulets en meme temps alors je vais rien dire et continuer a traiter le bakaaa millenaire

Dark > Mais tu t enfonces de plus en plus t es trop pourri, ici il est 11hr ma famille d accueil c couchee j i rien d autre a faire g pas sommeil, et toi, t s ps envie d aller sauter parune fenetre histoire de mourir??

Et au fait, j ai lu les pages et vous vous etes fait rejeter en force, ct trop lol; alors si vs croyez qu on s est fait vanner, bah vous etes encore plus ons qu on le pensait

t´ai gentille moi je l´ai fait pour me marrais pas pour foutre la honte a tout le monde :nonnon: et je sais bien que tu m´aime pas mais quand sa par en cacaouette pour rien sa m´enerve et c´est dur que je part en cacaouette tout ceul donc je suis pas ceul responsable quand sa arrive .

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 août 2004 à 05:16:14

dark1 Posté le 18 août 2004 à 05:14:47
ben déja cravel resésitoi sinon on se fera massacré
ensuite di je szuter par la fenétre qui fera des messages auss icon est qui font rire tt lr monde méme cravel c est étoufé de rire alor forcément comme baka chui irrenplasable surtout depuis que je li naruto

Vas y parle francais , j t ai deja dis que je parlais pas le singe :ok:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
18 août 2004 à 05:17:03

Ptain mais vous avez appris a ecrire au zoo ou quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment