cravel Posté le 17 août 2004 à 23:08:11
parce que tu croit je suis naturel j´serai naturel on me bannirait 3 fois par jour telement il a des cas cociaux dans ce forum alors arrete de prendre les gens pour des cons . . . parce que pour l´instant tout les gars que j´ai rencontrais mis a part vous m´on toujour prit au serieux parce que j´etait naturel et que sa deranger personne mais avec vous y faut constament vous laicher le cul pour que vous soyer tranquile mais moi je le fait pas c´est sa qui me differencie
comme Soraa il a du te faire des escuse apret que tu l´ai traiter il ta laiché bien proffont et apres tu lui a parler tranquille vous vous aimer bien savoir que vous etent superieur au autre c´est pour ca vous chercher toujour a casser les gens et sur n´importe quelle sujet rien que pour fair montre que t´as une grande gueule et c´est tout parce que je suis sur et certain que si je vient te voir toi dans la rue et que je te dit c´est moi Cravel tu ferme ta gueul ou t´apelle tes " copines" voila en gros c´est ce que vous etent des grande gueules
Comme d´habitude un volcan s´etteint un être s´éveille 
Mais le vrai fond de ma pensée est que tu te prends la tête pour rien mon gars sit u veux pas te faire insulter ne leur parle pas mais moi je vais te dire Momo, Jeff, Light...et ben il m´ont jamais cassé pour rien donc tu as fais une boulettasse