tien ca me fais penser que je vais ai tj pas raconté l´histoire du petit blond dans le bus...voial sa story
imaginer moi dans le bus comme tout le temps sur la banquette du fond entrain de regardé par la fenetre lol
a un moment le bus s´arrete a un arret et ya un ptit blond qui vau monter dedans mais genre le type il avait 12 ans a tout casser lol
a ce moment la ya deux arabe racailel qui s´ammene et qui lui vole son sac et chez plus quoi qu´il avait avec lui.
lol moi jme dit pauvre gosse en plus il peut rien faire...
ben jme trompais lourdement
le ptit blond c´est mit a courir vers les racaille il les a ratrapper a sauter dessus comem un acharné a comemncé a taper dedans!!!!
alors évidament il c´est pris des coup mais bon a un moemnt il met uen tarte en plein dans la face koi!!!
jpaf lol
il arrache son sac des main du type et se met a courir vers le bus qu´il l´avai attendu lol
les duex racaille se son barrer en courant j´était mais plier de rire dans le bus 
le petit il est rentré dans le bus on la acueilli en héros 
trop fort cette histoire jamais vu ca dma vuie koi le ptit type de 3cm de haut qui pette dans des racaille qui faisait 3fois ca tailel