Alorsv
Aujourd hui, ct journee plage avec les autres francais, d abord on a fait un peu de shopping ds la rue qui longe la plage quoi 
Et pis on voit une maison hantee, alors on se dit avec deux otres potes> Tiens, si on y allait?
Alors, on paye les 5dollars d entree et la, au comptoir, on 4remarque deux putain de bombes de meufs qui parlent avec clui ki vendait les billets, alors on fait des ptits sourires kelles nous renvoient avec les yeu brillants 
On e ren compte quelle st la avec le gars, kelle connaissai ptete mais ca on s en fout 
alors on fait la maison hantee tt, on fait bien n imp lol . qd on ressort. ave un des potes, on va voir les meufs et on leur demande si y a moyen de 0prendre une tof avec elle, elles acceptent
Elles se collent bien a moi tt, le pote prend la tof, apres la mm pr lui...
Sur ce, on les remercie et on leur fait la bise parce qu on devai aller la plage 
Mais ac le pote, on a tape la fuite la bas et on est retourne les voir, on a tape la discutte, etc.....
En fait, ct des guines
et elles ont commence a se rouler des pelles devant ns
alors ac mon pote, on se regarde, et on leur dit kca ns excites vachement
alors elles se regardent, elles viennen se coler a nous, et elles commencen a ns embrasser moi et Seb, et apres elles changent, cad ke la mienne va sur Seb et je prend la sienne, on a tourne comme ca pdt bien 25-30 minutes, j ai encore du mal a m en remettre ptdrrrr, apres on a du se barrer a cause des horaires lol on etai rop deg, mais bon