CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:22:07

mais non mais non goku

navea
navea
Niveau 10
17 août 2004 à 00:22:21

nan mais sérieux sa mgonfle putain

pr une fois ke jcroise minisril sur msn, cette enculer de programme de merde plante putain

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:22:36

c vraiment un roman les gars je crois qu´il nous pond là le hiro

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
17 août 2004 à 00:22:57

:lol:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
17 août 2004 à 00:23:04

ptdr mai je sai pa pourkoi :rire:

navea
navea
Niveau 10
17 août 2004 à 00:23:09

lol il va nous faire une new fan fic: " le best jour de ma vie"

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:23:44

:rire:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
17 août 2004 à 00:23:55

pk tu t endend si bien que sa ak minisril..?

navea
navea
Niveau 10
17 août 2004 à 00:24:14

jvais allez mfair un bédo tiens

sa ma contrarié ce msn de merde lol

navea
navea
Niveau 10
17 août 2004 à 00:24:50

jeff> ben ouai grave, et jle vois de - en - souvent sur le forum et quasi jamais sur msn :snif:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:24:53

:lol:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:25:08

:snif: je compatis mec!

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
17 août 2004 à 00:25:31

héhé

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
17 août 2004 à 00:25:35

lord ) tu sai kan hiro ecri il lui fo un tem fou pour ecrire une lettre apre l autre il c tellemen segue sur son clavier ke c tou collan alor les touches c tro merdike a ecrire :rire:

:honte: excuse hiro mais g pa pu resister

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:25:58

:sarcastic:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
17 août 2004 à 00:26:58

:lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
17 août 2004 à 00:27:07

Alorsv :p)

Aujourd hui, ct journee plage avec les autres francais, d abord on a fait un peu de shopping ds la rue qui longe la plage quoi :p)
Et pis on voit une maison hantee, alors on se dit avec deux otres potes> Tiens, si on y allait?
Alors, on paye les 5dollars d entree et la, au comptoir, on 4remarque deux putain de bombes de meufs qui parlent avec clui ki vendait les billets, alors on fait des ptits sourires kelles nous renvoient avec les yeu brillants :p)
On e ren compte quelle st la avec le gars, kelle connaissai ptete mais ca on s en fout :p)
alors on fait la maison hantee tt, on fait bien n imp lol . qd on ressort. ave un des potes, on va voir les meufs et on leur demande si y a moyen de 0prendre une tof avec elle, elles acceptent :p) Elles se collent bien a moi tt, le pote prend la tof, apres la mm pr lui...
Sur ce, on les remercie et on leur fait la bise parce qu on devai aller la plage :p)
Mais ac le pote, on a tape la fuite la bas et on est retourne les voir, on a tape la discutte, etc.....
En fait, ct des guines :p) et elles ont commence a se rouler des pelles devant ns :p) alors ac mon pote, on se regarde, et on leur dit kca ns excites vachement :p) alors elles se regardent, elles viennen se coler a nous, et elles commencen a ns embrasser moi et Seb, et apres elles changent, cad ke la mienne va sur Seb et je prend la sienne, on a tourne comme ca pdt bien 25-30 minutes, j ai encore du mal a m en remettre ptdrrrr, apres on a du se barrer a cause des horaires lol on etai rop deg, mais bon :p)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
17 août 2004 à 00:27:30

:lol:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:28:38

C american pie sa :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
17 août 2004 à 00:28:57

Gokuangel > Ouais l appel de la vanne pas drole qui fai rire personne, j ai connu ca vers mes 11-12ans expdrrrr :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment