sa va trankil bon les filles c fini les salutation maintenan fo trouver l attaque de tenshinhan
Neko-Majin
Niveau 3
17 août 2004 à 00:06:48
lord > bah ouai toujours
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:07:16
c toi le héhé
-Jeff-hardy-
Niveau 10
17 août 2004 à 00:08:02
el rey del rapo
quelle attaque de ten....
Suna
Niveau 7
17 août 2004 à 00:08:08
héhé
gokuangel
Niveau 10
17 août 2004 à 00:08:29
allez trouvez haï--u-e-
Neko
Niveau 10
17 août 2004 à 00:08:46
héhé
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:08:49
N
Ninpo
Niveau 10
17 août 2004 à 00:09:04
héhé
gokuangel
Niveau 10
17 août 2004 à 00:09:52
el rey del rapo est parmi nous mesdames et mesdames allez mon cher toi tu peux la trouver cette technique si particulière
cannavea
Niveau 3
17 août 2004 à 00:09:52
mouahahahaha
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:10:34
héhé cannaaaa
gokuangel
Niveau 10
17 août 2004 à 00:10:38
haï--u-en
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:11:01
T
-Jeff-hardy-
Niveau 10
17 août 2004 à 00:11:17
L
gokuangel
Niveau 10
17 août 2004 à 00:11:44
on se rapproche du but messieurs encore un élan de surcroit et c´est la victoire
Hirodante
Niveau 10
17 août 2004 à 00:12:08
Lord > m Haikuken
Yaoooooo ptain les gars j crois que g passe la plus belle journee de ma vie
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:12:10
^^
cannavea
Niveau 3
17 août 2004 à 00:12:11
au début j´hésitait entre " Cannavea" et " Kannavea"
mais c mieux avec un C
interessant hein..
lord-cedric
Niveau 10
17 août 2004 à 00:12:38
Yao hirooooo explik nous saaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm