bon moi j´y v allé a +++ et bonne nuit lord-> merci pr ton coup de main mais ca marche tjrs pas doumo arigatou
goku_45
Niveau 10
16 août 2004 à 23:06:31
bon je dois y aller desole, la reponse etait BURNING ATTACK,voila ^^ ciao a tous
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 23:06:42
héhé bonne nuit lassy ++
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 23:06:56
a demain
-Jeff-hardy-
Niveau 10
16 août 2004 à 23:06:59
sa va mci
J
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 23:07:14
aussi goku
dark1
Niveau 10
16 août 2004 à 23:08:13
bon qui prend la plasse de goku 45? pour le pendue
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 23:08:53
Moi pas ^^
-Jeff-hardy-
Niveau 10
16 août 2004 à 23:09:21
lassy et goku bonne nuit
Lassy39
Niveau 10
16 août 2004 à 23:09:42
oups j´ oublié aller voté sur mon topic " le perso ke vs détesté le + " merci
dark1
Niveau 10
16 août 2004 à 23:10:16
je peux prendre sa place?
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 23:10:17
c pas bien la pub! héhé
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 23:10:35
ta vraiment envie de jouer dark pcke la on est que 2 donc je c pas...
-Jeff-hardy-
Niveau 10
16 août 2004 à 23:10:52
li_sheron33
Niveau 6
16 août 2004 à 23:11:33
je c mé c pr faire vivre mon topic c pr la bonne cause allez y
sur ce je vs laisse amusez vs bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm