tien sturm , sa fesait lomptemps que je t´avait pas vu par ici , dit toi qui arrive a faire bannir tous le monde , tu pourrer pas faire bannir dark1 pour connerie exesivement éleves ?
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 22:52:48
Hé bien ne dit rien alors ^^
Soraaa
Niveau 11
16 août 2004 à 22:53:22
bon on parle de quoi maintenant!
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 22:54:04
aucune idée et toi t´en a une?
On se fé un pendu dbz?
Soraaa
Niveau 11
16 août 2004 à 22:54:06
ca se fait pas! broly
MomoGoku
Niveau 10
16 août 2004 à 22:54:26
oué c vré sturm, fé bannir dark1 stp conneries escessives ca mérite le bannissement.
Soraaa
Niveau 11
16 août 2004 à 22:54:48
bof ca me tente pas trop je vaais plutot aller me matter un oav
Sturm89
Niveau 10
16 août 2004 à 22:54:55
J´y penserai...
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 22:55:09
Lassy39
Niveau 10
16 août 2004 à 22:55:36
un pendu alors tu commences
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 22:56:22
oki
G _ _ _ _ _ _ _ _
Soraaa
Niveau 11
16 août 2004 à 22:56:36
a plus tout le monde!
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 22:56:48
soraaa
goku_45
Niveau 10
16 août 2004 à 22:56:50
alors un pendu?
lord-cedric
Niveau 10
16 août 2004 à 22:57:05
oui oui il a commencé
goku_45
Niveau 10
16 août 2004 à 22:57:32
GENKIDAMA?
Lassy39
Niveau 10
16 août 2004 à 22:57:40
a + soraaa
heu genkidama lord non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm