CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
15 août 2004 à 22:22:26

ah voila lord ta raté qlqchose
min-> moi ca va merci

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 août 2004 à 22:22:36

Yao cedric. la forme to night?

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 22:22:47

explik moi ca???

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 22:23:00

yes i´m fine and you?

minisril
minisril
Niveau 9
15 août 2004 à 22:23:02

choco: heuresement ke gété pa la alors, pake les blouzors yen a de tro, ca soul

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
15 août 2004 à 22:23:02

chocobo3 Posté le 15 août 2004 à 22:21:13
yao minisril t´arrive juste apres la tempete de boulak

bon je vais regardé fma héhé^^

>tu en est ou a fma?moi 36^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 août 2004 à 22:23:43

tien lord regarde els page avant tu vas pouvoir voir comme nous les belge somme des cible facile pour les boulak en manque d´inspiration :p)

allais je file

cravel et soraaa son des fachiste :p)

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 22:24:28

koi on c attaquer a notre belle nationalité!! je m´en vais de se pas voir se qui c passer!

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
15 août 2004 à 22:24:29

lord c simple cravel et soraaa on balancé pleins d´insultes sur les begles mais si tu veux tu peux aller voir par toi meme :ok:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 août 2004 à 22:24:52

LoRd-CeDrIc Posté le 15 août 2004 à 22:23:00
yes i´m fine and you?

I´m fine, thanks. :ok:

minisril
minisril
Niveau 9
15 août 2004 à 22:25:22

Bye choco a la prochaine l ami !

Pffff, insulter les belges :honte: ki sont cons

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 août 2004 à 22:25:59

manfantasy> lo; je vais regrdé le 28 la^^

allé je le dis plus et ji vais :p)

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 août 2004 à 22:26:19

bye choco.

harrypotters
harrypotters
Niveau 8
15 août 2004 à 22:26:38

La situation s´envenime entre Makoun et Costa au milieu du terrain. Après un début de bagarre général, M. Ledentu prend les deux joueurs à part pour calmer les esprits. Bamogo est revenu sur la pelouse après s´être fait soigner.

61 Superbe transmission de Costa dans le dos de la défense lilloise pour Bamogo. L´ancien Montpelliérain part affronter Sylva mais l´arbitre de touche signale un hors-jeu. Bamogo s´est blessé sur cette action.

60 Vitakic remplace Brunel dans les rangs lillois. Claude Puel est obligé de réorganiser son équipe après l´expulsion de Rafael Schmitz.

59 Pedretti tente un coup franc direct aux 20 mètres mais Sylva est vigilant et le ballon atterrit dans la niche du Sénégalais.

58 Rafael Schmitz écope d´un carton rouge après une faute sur Steve Marlet qui filait au but. Les Lillois sont donc réduits à dix.

56 Chalmé, excentré à droite, tente d´alerter Moussilou de la tête dans la surface mais Barthez est le premier sur le ballon et s´impose dans les airs.

54 La défense marseillaise semble très sereine avec Meïté qui remet un ballon de la tête pour Barthez juste devant Moussilou.

52 Landrin feinte Costa au milieu du terrain et frappe du droit aux 20 mètres. Le tir est beaucoup trop enlevé pour inquiéter Barthez.

50 Première frappe de cette seconde période pour Pedretti qui avance jusqu´à l´entrée de la surface lilloise. Le tir à mi-hauteur est capté par Sylva.

48 Les Olympiens ont repris le contrôle du ballon dès l´entame de cette seconde période. Les Lillois essaient de presser dans l´entre jeu pour empêcher les ouvertures en profondeur de Pedretti.

46 Puel a procédé à un premier remplacement à la mi-temps. Chalmé remplace Acimovic dans les rangs lillois.

46 C´est reparti au Vélodrome pour cette seconde période. M. Ledentu siffle le coup d´envoi et le LOSC donne l´engagement.

45 +1 C´est la mi-temps au Vélodrome sur le coup de sifflet de M. Ledentu. Les Marseillais mènent logiquement par 1 but à 0 devant Lille.

45 Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.

45 Bamogo dévie le ballon à l´entrée de la surface pour la frappe de Lizarazu qui a repiqué au centre. Le tir est contré par Landrin.

44 Le ballon est dans les pieds de Barthez et les Phocéens gèrent tranquillement cette fin de première période. L´OM attend sereinement la mi-temps.

42 Sur une contre-attaque, Moussilou, côté droit, renverse le jeu pour Brunel, libre de tout marquage sur la gauche. Le capitaine veut remettre dans la surface pour son avant-centre mais Moussilou ne peut ajuster sa tête.

40 Bamogo écope d´un carton jaune pour avoir enlevé son maillot juste après l´ouverture du score.

38 Le premier but marseillais. Bamogo se libère du marquage de Makoun aux 20 mètres et se place sur son pied droit pour une frappe vicieuse. Sylva est trompé sur le rebond et doit s´incliner pour la première fois de la soirée.

36 Les Marseillais ont haussé le ton dans cette première période. Les arrêts de jeu sont très rares et les Lillois commencent à souffrir en défense. Les " un contre un" se font de plus en plus fréquents devant le but lillois.

34 Deux grosses occasions successives pour l´OM! C´est d´abord Luyindula qui se retrouve en un contre un face à Sylva après une ouverture millimétrée de Pedretti. L´avant-centre perd son duel. Pedretti se retrouve ensuite en position de frappe aux 18 mètres mais le cuir se dérobe du cadre.

33 Marlet joue rapidement sur la droite pour Ferreira qui centre instantanément. Sylva sort de son but et capte le ballon dans les airs.

31 Nouveau coup franc joué dans le paquet par Pedretti. L´ancien Sochalien trouve Marlet dans la surface. L´attaquant pivote et frappe à bout portant mais Sylva se détend et s´interpose.

30 Les Marseillais ont pris la mesure des Lillois dans cette première période. Les Olympiens essaient de travailler au milieu du terrain devant le bloc lillois avant d´ouvrir dans la profondeur pour Luyindula.

28 Lizarazu met le feu dans la surface du LOSC après une série de dribbles sur le côté gauche et un centre au cordeau. S´en suit une partie de billard dans la surface mais Luyindula se fait contrer par Brunel sur son tir.

26 Acimovic profite d´un coup franc excentré à gauche aux 20 mètres pour tenter sa chance. Le Slovène enveloppe son tir au-dessus du mur mais le ballon file au-dessus de la transversale de Barthez.

24 Nouveau coup franc lointain à jouer pour l´OM. Pedretti adresse une longue passe pour la tête de Beye dans la surface. Le défenseur olympien ne peut claquer sa tête et le ballon fuit le cadre lillois.

22 Hemdani remet un ballon dans l´axe à l´entrée de la surface marseillaise. Acimovic tente une reprise de volée aux 18 mètres mais le cuir s´envole dans le ciel phocéen.

20 Petit pont de Brunel sur Ferreira aux 35 mètres. Légèrement excentré à gauche, le capitaine lillois prend sa chance d´un tir croisé. Le ballon passe finalement largement à droite du but de Barthez.

18 Superbe passe en profondeur de Pedretti pour Luyindula qui est obligé de s´excentrer sur la droite avec la sortie de Sylva dans ses pieds. L´ancien Lyonnais centre au point de penalty mais Marlet ne saute pas assez haut pour redresser de la tête la trajectoire du ballon.

16 Arrêt réflexe de Fabien Barthez sur un corner gauche rentrant frappé par Milenko Acimovic. Aucun Lillois ne peut reprendre ensuite le ballon à bout portant. L´OM se dégage difficilement.

15 Acimovic joue un coup franc aux 40 mètres directement dans la surface et Marlet concède de la tête le corner sous la pression de Bodmer.

14 Première véritable occasion pour Marseille! Costa ouvre en profondeur pour Luyindula dans l´axe. L´avant-centre lance en première intention son coéquipier Bamogo sur la droite mais l´ancien Montpelliérain ne redresse pas assez son tir.

12 Les Lillois se précipitent trop dans cette première période et les Dogues perdent de nombreux ballons dans l´entre jeu. La possession de balle est marseillaise dans cette entame de match.

10 Ferreira, dans le couloir droit, transmet le ballon dans l´axe à Luyindula. Après un contrôle orienté, l´ancien Lyonnais décoche une frappe qui droit qui vient frôler le montant gauche de Sylva.

9 Tafforeau et Acimovic ne se comprennent pas sur la pelouse du Vélodrome. Le premier nommé veut lancer l´attaquant slovène en profondeur alors qu´Acimovic attendait le ballon dans les pieds.

7 Belle sortie de Sylva dans les pieds de Ferreira sur l´aile droite. Le portier sénégalais ne s´embarrasse pas et dégage directement en touche.

5 Sur son dégagement, Barthez avance presque jusqu´au niveau du rond central pour allonger le jeu sur les trois attaquants marseillais. Pour le moment, Schmitz et Plestan restent vigilants dans le domaine aérien.

3 Lizarazu veut ouvrir pour Marlet le long de la ligne de touche côté gauche mais Plestan dévie suffisamment le ballon de la tête. Les Lillois vont pouvoir se dégager.

2 Premier bon coup franc aux 20 mètres pour l´OM après une faute de Makoun sur Luyindula. Pedretti frappe ce coup franc mais le ballon file largement au-dessus de la transversale.

1 Marseille et Lille pénètrent sur la pelouse du Vélodrome pour la dernière rencontre de la 2e journée de L1. M. Ledentu siffle le coup d´envoi et les Marseillais donnent l´engagement.

0 Le coup d´envoi de la rencontre Marseille-Lille sera donné à 21h00.

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
15 août 2004 à 22:27:10

je te le fais pas dire minisril :lol:
mais ca va chocobo et moi on c bien défendus enfin surtt chocobo
a + chocobo

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 août 2004 à 22:28:57

fo surtou pa laissé ces baka pollué le forum de la sorte surtou koi.

harrypotters
harrypotters
Niveau 8
15 août 2004 à 22:30:11

et momo je donne juste les commentaires de om lille

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
15 août 2004 à 22:30:41

ouais d´accord ac toi mais le probleme c ke l´on c pas les empecher de venir

a partir de mntnt inscriptions interdites au futures baka ou boulets :lol:

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
15 août 2004 à 22:31:37

je suis dsl de revenir mais je n´ai rien contre les belges ( jai des amis belge ) et vou vrrez par vous meme ke dans mon message j´ai di ke tout ce ke je disai ete contre chocobo uniquement car vous savez kil me deteste et moi aussi... et j´ai meme di ke ca serai bien ke lord soi un pillier alor kil est belge! ceci prouve ke je ne madressai ka chocobo uniquement car je ne l´aime pas.. maintenant vous faites ce ke vous voulez de mon explication... dsl detre revenu

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 22:32:15

j´ai pas besoin d´inscription pour venir ici ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment