ok merci pour les renseillement vous etes trop sympa
Genre
Niveau 9
12 août 2004 à 20:54:53
toi aussi t sympa
IIKaiOShiNII
Niveau 10
12 août 2004 à 20:55:05
De rien
goku_45
Niveau 10
12 août 2004 à 20:55:41
ca nous fait plaisir de t aider
vegetar
Niveau 5
12 août 2004 à 20:56:19
jmm bien se topik mais aufet vous pouvez me citer des nom de boulak?
IIKaiOShiNII
Niveau 10
12 août 2004 à 20:56:57
Sturm89,Dark1,Leasteck
goku_45
Niveau 10
12 août 2004 à 20:57:26
alors il y as cam_o7, transangoku, wario...
NeJie_HyuUga
Niveau 2
12 août 2004 à 20:57:46
Vivement les 30secondes avec celui la
Genre
Niveau 9
12 août 2004 à 20:57:51
transankoku? pas sur je vien d´arriver
Genre
Niveau 9
12 août 2004 à 20:58:23
ok j´avait pas vu le mess de goku
SnC_Ssj4
Niveau 10
12 août 2004 à 20:58:28
IIKaiOShiNII Posté le 12 août 2004 à 20:54:03 Boulak c´est la fusion entre boulet et baka
nan c pas sa
vegetar
Niveau 5
12 août 2004 à 20:58:29
c koi le dernier boulak?
Strez
Niveau 11
12 août 2004 à 20:58:34
voila!sturm, drak1, cam_07, IIWarioII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
12 août 2004 à 20:58:38
Transangoku c´est un boulet!
IIKaiOShiNII
Niveau 10
12 août 2004 à 20:59:11
C´est quoi alors??
goku_45
Niveau 10
12 août 2004 à 20:59:30
c klr
IIKaiOShiNII
Niveau 10
12 août 2004 à 20:59:58
C´est la déformation de boulet?
SnC_Ssj4
Niveau 10
12 août 2004 à 21:00:35
boulak j avai trouver sa du temps ou je jouai encore a cs,la il y avai un mec,Ballack et c etai un gros boulet alor je l ai appeller une fois boulak,sa m as fai marrer,depui j appelle un gros boulet un boulak
vegetar
Niveau 5
12 août 2004 à 21:00:37
bon je revien tout de suite je suis ravi davoir fai votre conaissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm