Préparation :
Faire tièdir le lait pour y faire fondre le sucre et le sucre vanillé.
Battre le lait avec les oeufs entiers.
Faire tremper les tranches de pain.
Le pain ne doit pas ramollir, seulement s´humecter.
Dans une poèle, faire fondre un peu de beurre.
Faire dorer les tranches de pain deux par deux des cotés.
Réserver au chaud.
Servir chaud accompagné de sucre semoule, cassonade, confiture.
A déguster chaud au goûter ou au dessert, ou froid au petit-déjeuner
est ce que ca va etre fesable battre le lait avec des oeuf