CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
12 août 2004 à 19:45:19

Héhé ya des fans de Pain perdu ici :p) miam je suis le spécialiste

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
12 août 2004 à 19:47:03

Préparation :
Faire tièdir le lait pour y faire fondre le sucre et le sucre vanillé.
Battre le lait avec les oeufs entiers.
Faire tremper les tranches de pain.
Le pain ne doit pas ramollir, seulement s´humecter.
Dans une poèle, faire fondre un peu de beurre.
Faire dorer les tranches de pain deux par deux des cotés.
Réserver au chaud.
Servir chaud accompagné de sucre semoule, cassonade, confiture.
A déguster chaud au goûter ou au dessert, ou froid au petit-déjeuner

est ce que ca va etre fesable battre le lait avec des oeuf

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
12 août 2004 à 19:48:48

ahyte08> Je pense oui, mais tourne pas trop vite!

Gourmand va :-p

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
12 août 2004 à 19:49:54

je met tout le lait et tout les oeuf en meme temps ou un par un :question:

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
12 août 2004 à 19:51:04

Le pain ne doit pas ramollir, seulement s´humecter

et cette phrase je c´est pas ce que ca veux dire j´ai peur de ratter le plat :peur:

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
12 août 2004 à 19:52:07

ahyte08> Ai confiance en toi tu reussira ton plat :-d :lol:

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
12 août 2004 à 19:55:04

ahyte08> tu dois pas laisser tramper le pain longtemps juste un peu sinon il ramoli ^^

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
12 août 2004 à 19:55:45

oui il faut que la force soit avec moi
naruto a bien reussi a battre kabuto alors moi je peux faire la recette ^^

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
12 août 2004 à 19:57:06

:lol: ahyte utilise to chackra au max hu?

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
12 août 2004 à 19:58:17

bon l´heure du grand moment va bientot commencer

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 août 2004 à 19:58:18

lol ouai va y ahyte fais nous des pain perdu au chakra kyubi :lol:

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
12 août 2004 à 19:59:37

voila ca gache tout j´ai pas de sucre vanillé :snif:

mais je vais faire quand meme pour que je mange :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 août 2004 à 20:00:05

ahyte08 Posté le 12 août 2004 à 19:51:04
Le pain ne doit pas ramollir, seulement s´humecter

et cette phrase je c´est pas ce que ca veux dire j´ai peur de ratter le plat

ptdr de chez ptdr la :rire:

:lol: va y ahyte lance toi jme réjouis de voir cke ca va donner koi :p)

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
12 août 2004 à 20:00:48

Je vais manger les gars à bientôt ^^

Ahyte08>> Bonne chance mec :)

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
12 août 2004 à 20:01:46

merci
bonne appetit

transangoku
transangoku
Niveau 10
12 août 2004 à 20:04:05

g une question pk ce topik a bocou de succai voila merci davance

anubis17
anubis17
Niveau 10
12 août 2004 à 20:06:17

salut tout le monde
il marche bien car c´est un topic de tchat

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
12 août 2004 à 20:06:40

pcq tt les forumeurs ne cree pas de topic a la con comme toi et viennent parler ici

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 août 2004 à 20:10:10

ouai exactement il marche bien parcque les gens qui prenne pas la tête a faire des topic il vienne ici tranquillement...pas comme les boulet dans ton genre...tout ce qui vous interese c´est de faire un topic avec plein de message....baka...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 août 2004 à 20:13:33

tain vive que j´aille voir mes pote parcque le forulm devien de plus en plus un repere de baka....ca fais vraiment chié....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment