CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 04:57:32

Baka toi. Homa Siyourken gizarou ! ...

Bon ! Momogoku, chacun a son style de vie ! Il n´y a pas forcement ce style de vie pour tous les jeunes :

Sortir avec des potes !

Ce style de vie ne convient pas a tout les jeunes point FINAL !

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 04:58:21

C´est toi qui ne comprends rien ! Tout le monde ne possede pas le style de vie cité au dessus !

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 04:58:51

Bon, moi je ne suis plus fatigué, je ne vais plus dormir...

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:01:05

T´es un gros cave parce que tu me parle des jeunes bourré o volan et aprés tu me parle d´avoir des potes c ennuyeux.

J´y peu rien si tu c pa jouir pleinement de la vie, mais tu ma pri pour une RACAILLE juste parce que je t di que t t un con parce que tu changais de sujet toutes les 5 minutes et ca g pa aimé tu voi. On est pa des racaille parce qu´on di des " gros mots comme tu dit" et tu va me dire aussi ke ta jamé insulté toi.

Mais oui c ca c ca ta raison mec.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:02:06

O, fète c pa la peine de me bloqué si c pour parler ici on est pa obligé de pourrir Yao topic pour s´expliquer.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:02:37

Ah oui, comme, en abreviation NTM....

Je l´ai deja dit ! !! Pour certain,s profiter de la vie, ce n´est pas être avec des potes ! Mais de rester chez soi, d´autres c´est l´inverse !

CHACUN SON STYLE DE VIE ET TOUT LE MONDE POURRA TE LE DIRE !

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:04:45

Bon, vu que je ne peux plsu dormi, je vais faire une nuit blanche. Je vais en profiter pour finir un de mes jeu non terminé ! A plus tard tlm ! Et expliquez bien a Momogoku, chacun son style de vie !

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:05:18

Tu me parlé pa de ca kan on été sur msn tu mélangé tou et nimport koi et là qui c qui di ntm? c bien toi donc tu voi tu t trahi c toi la racaille p´tite branleuse de mes deux.

super_krillin
super_krillin
Niveau 10
10 août 2004 à 05:05:28

:ok:

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:07:06

moi perso(mm si on s´´en fou) je skate h24 chez moi et G des pote avec ki j´meclate et je bois pas mais je veut m´eclater et que mes pote ne boivent pa c mort parce que pour certain les fete san alcool c mort mais pour moi againt C nikel mais tous me dize que si je buver sa partiré en cacawette :lol: et momo de mes coui.... mon pere j´le respecte mais y me donne pa d´ordre alor si tyu pensse commme sa redi le plus jamai tu pouré y perde tes dent

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:07:28

Je l´ai dit en abrevation en rapport de toi... Toi tu l´a dit entierement ! J´ai dit : Ah oui... En abrevation NTM, en rapport de ce que toi tu as dis ! Reflechis un peu, bon j´en ai marre, a plus tard

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:08:45

Cravel, tu es d´accord avec moi oui ou non ? Chacun son style de vie n´est-ce pas ? Moi je bois quand qu´as d´évenements familial, j´ai pas envie d´être ivre

cravel
cravel
Niveau 10
10 août 2004 à 05:10:07

sa fait plaisir de se sentir aprecier ou autre mais j´rentre pas dans la convers :ok:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:10:53

C´est juste uen question Cravel la, c´est juste ton avis, ca n´a pas vraiment a voir avec la conversation don Momogoku ne comprends pas que chacun a son style de vie

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:11:15

Totaya17: c ca rentre chez toi

cravel: deja on s´en fou de ta vie toi et pui t parti sur le fai ke ton père te donner pa d´ordre, et ben je regrette ken ton père te donne un ordre tu obéi sans discussion, c ca le respect de ses parents mec, et c ca qui prouve ke ta é t eevé a la porc. et pui vas-y vien me bicher les dents si t´en a la ou je pense. t qu´un boulet qui fai rien ke ce déchirer derrière son ecran mai en vré t une rave.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:12:15

C´est comme sa qu´on reconnais une racaille momogoku, t´en ai un... Moi mes parents, je les respecte, comme tous enfants bien elevé bien sur... Et comme dit, chacun son STYLE DE VIE !

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:13:00

Totaya17: je comprend PARFAITEMENT chacun son style de vie mai j´ai horreur que l´on me prenne pour un délinquant ou tou autre choses ayan raport avec ce genre de propos je te l´ai di en + la tu ma pri pour un con en meme temps.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:14:06

Tu m´a aussi pris pour un imbecile je te fais dire ! Tu comprends parfaitement ? C´est pas ce que tu me disais sur MSN ! Regarde comment ta parlé a Cravel...

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 août 2004 à 05:14:50

Moi je vais eteindre mon ordinateur car sa fais toute la journée qu´il est allumé, j´ai pas envie que vous savez quoi

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 août 2004 à 05:15:04

a aprt chacun son style de vie tu c dire koi? e
dejà on di UNE racaille
et pour la dernière foi je le suis pas

c pour ca ke j´ai bien mentionné ( RESPECT ENVERS SES PARENTS)

j(´ai toujours été bon élève, j´ai jamais fais le con en classe ou dan le cour, jamé volé un bonbon je t lé di troi foi.

Tu ma pri pour une racaille et ca g pa aimé tu voi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment