bon je vais quand mem réessayer de dormir tt compte fais mais a mon avis je vais encore revenir dans 10min
sinon tt le
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:11:14
lol sacré chocobo
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:11:59
ouai je sais^^
allez bye ou a tantot
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:12:04
bon moi j´y vais
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:13:16
Mademoiselle, Madame , Monsieur , je vous quite :-à
Clems088
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:14:03
moi aussi j´y vais
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:14:08
wert
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:14:20
egalement clems^^
Ero_sannin
Niveau 6
15 juin 2004 à 04:25:37
Clems088
Niveau 10
15 juin 2004 à 04:31:48
Ero_sannin
Niveau 6
15 juin 2004 à 04:31:48
mdr ils dorment ts
zombie-sensei
Niveau 3
15 juin 2004 à 05:35:31
debout!!!!!!!!!!!!!!
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 06:50:06
me revoila , presque 3 heures après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm