passé une tres bonne nuit fete de beau reve et a demain
et a bah mac doom et chatal goya
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:49:16
tu n´arrive pas à trouver le sommeil ?
Ero_sannin
Niveau 6
15 juin 2004 à 03:49:50
choco
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:49:53
jeff
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:49:54
salut jeff
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:50:21
lol wert jme suis mit dans mon lit et jme susi dit " mon petit choco si c´est pour devenir fou dans ton lit jusquau lendemmain autant ne pas domrir :
__Gaara__
Niveau 1
15 juin 2004 à 03:51:00
trop fumer sa empèche de dormir
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:51:00
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
hé hé message de fou
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:51:04
bon moi j y vais
snc > on remettra ca plus tard ^^
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:51:11
hiro ptite nature!!
Ero_sannin
Niveau 6
15 juin 2004 à 03:52:00
mdr hiro
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:52:08
allez bonne nuit
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:52:23
hiro il est tard pour toi
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:53:05
et ekim il est ou?
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:53:56
moi je pars dans 10 minutes
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:54:12
ekim il est partit fumé tantot et il est jamsi revenu
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:54:35
bon moi je vais manger un truc parcque la mon ventre est entrain de driser lol
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:54:40
Bye hiro ( si c´est pas une feinte pour fermer ? lol )
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:54:55
wert comme moi choco il s´est endormis avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm