C´est bien une expression de belge ca! Les barakies! mdrr
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:41:11
wert comment ca ce fait ktes la o fait??
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:41:31
Bye clems
j´viens de réaliser mon rêve ! me coucher après choco et clems
Clems088
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:42:38
jamais
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:42:41
maticou ben euh... j´ai mis mon réveil et j´me suis réveillé j´ai allumé mon ordi en douce et là , ça coule de source
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:42:57
wert.....quelle emotion!!
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:43:31
bon j y vais mon abonnement par en live
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:43:44
je sais , mais retiens tes larmes !
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:44:30
wert laisse couler t´as raison! lol
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:44:40
wert en campagne
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:45:08
::rire:
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:45:38
lol me suis loupé dans mon smiley
Ero_sannin
Niveau 6
15 juin 2004 à 03:46:10
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:46:17
lol me suis loupé dans mon smiley
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:46:52
maticou j´avoue que sa a peut-être rapport avec sa !
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:46:56
c pas grave il est tard pour toi
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:47:00
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:47:17
lol finalement je vien de décide que j´allais pas domrir jusqua demain
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:48:23
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm