allez voir ca c´est fort aussi et c´est du bale je crois
SnC_Ssj4
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:21:26
wErt_eVil Posté le 15 juin 2004 à 03:20:15 lol trop de fric
c vré ke si il avai gagner bcp de thune il aurai p-e engager un bon webmaster pcq son site la il es :degeux:
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:21:56
tu t imagine te foutre en mini jupe ak des chausure a talont devant toute la france
LA HONTE!!!!!
au secouure
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:23:58
ouais si ya des billets verts à la clé
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:24:22
Choco > je suis expdrrrrrrrrrrr là!!!! T´as matté les photos??!!
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:24:46
arretez ou je me suicide!!
SnC_Ssj4
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:24:50
mdr je sui la pour me faire respecter je m appelle michou mdr
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:25:18
lol moi plus tard va falooir que je trouve un moyen de me faire de la thnu tranquille
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:26:06
hiro> bien sur que j´ai matter les tof av des pote de ma classe one n parle tt le temps et la je susi entrain de dl la video pour ma merer un coup
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:27:18
michou est dans la place
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:27:58
choco va chnater dans le métro belge
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:28:39
si on invoquait navea ?
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:30:30
VOUS ËTES MORTS ,
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:30:30
sérieu mattez la video c´set trop
Wert_evil
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:30:36
. ....
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:30:36
N empeche elle est grave bonne sameuf a Michou! =) Michou et sa copine
SnC_Ssj4
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:30:36
KUICHOSE NO JUTSU!!!
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:31:11
c vrai keskil fout navea??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm