SnC_Ssj4 Posté le 15 juin 2004 à 03:10:58
c un antillais mc doom et bryan lecap es fr aussi je croi encore une honte pr vs
-------------------------------------------------
bof j ai pas honte du moment quil me connais pas s est bon
alerte si vous connessez mac doom serrez les fesses 