vincepistdox Posté le 26 juillet 2004 à 14:36:43
c´est bête là je suis en ligne avec couronne, mais bon comme t´avais pas le droit je vais discuter avec couronne, figure toi que depuis que couronne à appris que c´était moi eh ben mon pseudo est rester c´est bête, donc sinon j´avais dit que le soir ou tu t´emmerder avec moi eh ben je jouer la comédie eh oui tu t´es fais rouler, , à chaque fois que tu mettais un nouveau msg j´étais mort de rire , parce que depuis le début je lme fouter de toi , toi qui croyais que je tenais à ce pseudos, mon pove p´tit, je dois en avoir plus de 30 agée de plus de 3 ans, et tu sais se que j´aio le plus aimez c´est ma bonne grosse blague des cents pseudos , ahahah, je t´imaginer bien devant ton clavier, ahahahah mon pove gars, allez la j´ai assez rit, ahahaha.
Je viens de rentrer chez moi, et la je vois ton message, rien a dire t´es vraiment trop un marrant ici toi! Serieux, t´es un pote a Couronne?
passe lui le bonjour de ma part ce sera cool! Deja ta phrase elle veut rien dire.
J´ai pas le droit de faire quoi? De dire que t´es un con?
J´vais te dire un truc mon con, le seul truc bete k´y a ici c´est toi 
T´as cru faire le rigolo en me sortant des vannes de merde et en sortant un gros mytho? Mais tu te vannes tout seul et tu le comprend meme pas 
Rien a dire je t´imagine bien en train de rigoler derriere ton PC parce que t´as cru etre marrant alors qu´en fait t´es un rejeté! Tu dois largement etre un des gars les plus cons que j´ai vu sur ce forum ici! Le mec trop relou qui se bidonne derriere son PC parce qu´il a fait son petit numéro, c´est trop lol!
Ton plan B dans la vie a par etre marrant c´est quoi? Parce que la c´est raté 
Au lieu de vouloir faire le malin derriere ton PC, tu ferais mieux d´aller t´acheter une vie parce que la ca sent le mec rejeté dans sa cité serieux! 
Allez, continue de rigoler tout seul si ca te fait plaisir
Avec de la chance tu finiras peut etre dans un asile