bon je suis un peu deçu par ces forums, pas d´avatar ni de signature, c´est vraiment le strict minimum, enfin bon j´irai sur d´autre forum pour voir!sur ceux bonne nuit à tlm!
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:52:59
[Canna]-BIS- Posté le 14 juin 2004 à 22:45:03 Alors ça m´a l´air cool içi! je suis tout nouveau, ça doit ce voir lol!
toi je t´aime deja
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:53:52
ciao cannabis
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:54:34
o ben i part deja lol cannabis a la prochine^^
[Canna]-BIS-
Niveau 2
14 juin 2004 à 22:54:39
chocobo=>ça me fait une belle jambe!mais pourquoi tant d´enthousiaste? toi je ne sais pas je ne suis pas un super fan de FF
elassaad
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:55:27
@+++ canabis ( je peux t´appeler comme sa? )
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:55:36
et come par hazard dragon va arrivé
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:55:40
étrange réaction...
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:55:51
canna> lol pas grave moi je suis un tres grand fan de cannabis
[Canna]-BIS-
Niveau 2
14 juin 2004 à 22:56:42
lol, nan je regardais si quelqu´un me disait bye aussi! vois si je ne suis pas passé inaperçu içi! donc j´en ai profité pour te repondre chocobo3
c´est tres frustrant ces 2 mins!lol
c´est tlm comme ça?
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:57:07
nan moi j´ai 30 secondes
et y´a un salaud içi qui a les 10 secondes, jdirais pas le nom
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:57:20
non
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:57:20
canna> nio une fois que ton pseudo a deux mois tu peux posté tt els 30sec^^
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:57:39
navea Posté le 14 juin 2004 à 22:57:07 nan moi j´ai 30 secondes
et y´a un salaud içi qui a les 10 secondes, jdirais pas le nom
héhé moi aussi je me demande bien qui c´est
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:58:16
elassaad
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:58:30
[Canna]-BIS-
Niveau 2
14 juin 2004 à 22:58:44
navea=>si tu parles de moi evite de me juger Ok t´as pas les outils pour
choco=>A tu es un fumeur inveteré de canna, je ne pensais pas en trouver içi biensur!
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:58:52
chocobo ton msn marche toujours pas?
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:59:29
canna> lol ben ouai je dois bien l´avoué et ya pas que moi qui kiff sur ce forum^^
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:59:50
navea> ben no il est pourri ca fait des jour et des jour qu´il ne veu plus s´ouvrir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm