Mais Clems parle des dvds et pas des mangas si tu crois qu´il parle des mangas
J´ai aussi le dvd des deux films
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:26:11
g rien dit...
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:26:41
hein qui est clems là
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:26:58
Quand les elections ?
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:27:18
mais moi aussi je parle des dvd qui sont en rupture de stok
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:27:30
quand jihem viendrais nous donner l´accord ^^
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:27:48
fabiol=>aucune idée...
Maticou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:27:51
mais en attendant moi jmatte cke jai et c plus ke sufffisant
Asuka_eva
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:27:54
C´est Moogie
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:28:33
JUTSU BAYO!
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:28:50
Fabiolbo c mon pseudo a moi moogie que j´avais bien avant moogie.et quand y a eu la période des bannissement g preter fabiolbo a clems ainsi qu´un autre pseudo...
Asuka_eva
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:29:10
JUTSU
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:29:36
BAYO
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:29:54
je comprend rien mais c´est pas grave
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:30:05
!
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:04
Rhino tu m´a fait loupé le JUTSU BAY !
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:15
on recommence:
JUTSU
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:48
BAYO
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:51
BAYOssssss
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:32:25
en retard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm