A moogie alors je sais pas tu ne pourrais pas m´envoyé par msn le dvd 2 et 3 pour que je l´ai grave lol entre fan on peut faire ça lol et s´entre aider
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:19:10
elassaad
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:19:43
Misato Posté le 14 juin 2004 à 22:18:38 ds DBCHikeblue gohan va se la faire mais pas avant le ch 13
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:19:46
non je te l´enverai pas
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:20:16
Je vois pas comment envoyé un dvd???
Misato
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:20:45
Clems
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:20:50
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:20:56
moogie=>je sais tu te debrouilles nan mais tu sais pas ou je pourrai le trouver?
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:21:21
Pr Asuka et gohan ct une blague
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:21:48
Hehe Rhino t´as l air content d´avoir un pseudo_ami la on dirait!
Maticou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:22:07
tu cherches de evnagelions rhino?
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:22:32
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:22:48
maticou=> OUI tu as un piston?
Misato
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:22:54
Non je sais pas ou les trouver...Viens à Genève je les achèterais pour toi et je te les donnerais sur place en echange avec le fric
Maticou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:23:41
jles ai tous moi!! on est fon ou on ne l´est pas
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:24:50
Et ben moi je mis suis pris trop tard, mais c´est pas peine d´avoir essayé de tous les avoir mais ya rupture de stok ça marche trop bien evangelion
elassaad
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:24:52
Fabiolbo Posté le 14 juin 2004 à 22:21:21 Pr Asuka et gohan ct une blague
dommage en parlant de ta fic a quand la suite ?
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:24:53
fabiolbo
Niveau 8
14 juin 2004 à 22:25:30
Bientot fini le 1er chapitre de DBOC / 5 pages word en ecriture 10 sur 7
Maticou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:25:38
jles ai dl et c kalité dvd si tu les episodes ki te manke file ton msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm