chocobo> bah jsais pas justement, juste après le bédo gt tout mort, et le bédo sa mfait jamais effet comme sa d´habitude... jdoit trop frékenté els vieux en smoment, sa doit influencer ma reserve d´énergie lol
hiro> ah bah il va crever alors, toute façon jle sentais pas lui, il cherchais trop la merde mdr