yao rhino^^ bon moi je vais matter un naruto avant de mettre des coup dans mon écran a cause des boulet qui dise que gohan est plsu fort que son pere....ben ouai pk pas quand il deviendra ssj3on en reparlera
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:46:52
bon matage moi je suis encore avec mes 7 toms et j´attend tjs la 8
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:47:37
Yao rhino
glop Glop!
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:49:25
lol ben j´arrive pas a l´extaire il me marque une saleté de message d´erreur...
en plus je suis trop trop vener aujourd´hui putain je crois que je vais allé faire un tour dehors avant de cassé quelque chose a l´intérieur...
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:03:18
Tlm doit en avoir rien à foutre mais j´ai envie de faire un topic / !\Topic de Dora l´Exploratrice/!\ mais je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde deja il y aura bahpapouf, rei-eva00 et x-angel mais est ce que vous serez denté ? ???
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:03:49
TENTE pas denté ^_^
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:06:01
c´est bien ce que je disais tlm s´en fou on se repartirai les roles babouche, la carte, shiper le renard ETC...trop bien
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:06:05
Heu pas pour moi
Au fait, c´est qui qui s´est appelé Yao?^^
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:09:17
nous tous les mecs un peu connu du forum
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:10:00
oui mais qui l´a fait Pas obligé de répondre ^^
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:10:42
C´est The_Blinder ki l´a fait Balshen-Sensei!
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:11:55
blinder
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:12:31
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAa mais c´est le match là allé j´y cours
salut vous voulez bien vous inscrire a mon quiz pour plus d info aller voir sur le topic quiz dbz
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:37:43
mais putain arrete d´allé sur tout les topic pour demander quon participe a ton quizz... si on en a envie on ira sinon on ira pas pioint final...
pfff t´es lourd quoi
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:57:52
yao ^^
ekim2
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:00:02
upae sans priz dotage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm