CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:24:04

sephi> ta l´air sympa assez mature et intelligent mais perso jtai vu sur ce forum que ya quelque jour donc je pense que la plupart des forumeur ne te connaise pas...

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:24:50

Ouais c´est un bon gars le sephi! ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:25:17

Hirodante
Posté le 14 juin 2004 à 15:21:55
Au fait Choco , t´auras pas quelque chose a poster depuis 2semaines par ex ? ? ?

euhhh si si je crois bien aussi mais putain bon je vais faire un effort et poster le chapitree now jle corrige pour pas qui aie les point d´interogation puis je le poste mais il sera pas tres tres long...

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:27:58

:lol: en plus! Infamnie!! Mdrrr

Au fait ce matin, je me faisais chier alors g été voir le repère de Chocobo! Et je me suis bien fendu la gueule mdrrr :lol:

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:31:02

:lol:

oui c´est vrai, je suis là que depuis un peu moins de deux semaines, mais je pense que j´aurai au moins un vote.
C´est mon but :) :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:31:45

sephi> lol ouai esperons :p)

hiro> lol ta été voir ou sur budo 2? :lol:

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:32:04

Pseudo: chocobo3
Age : 19 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 1.206 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/06/2004
~~cannaguerrier~~
je suis chocobo sensei l´hokage du village cachée de konoha^^

yao a navea snc culasse hiro clems ekim transgokul et les autres de budo3!

^^naruto power^^

Nombre de messages postés sur les forums : 12.006

je me rends compte que tu es la depuis pas mal de temps...

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:33:03

Choco > Ouais :lol: c´etait trop lolant! Clems voulait aller chez Rhino pour lui peter la gueule et tout! :lol: et Navea qui a failli s´etouffer au poulet j´etais expdrrrrrr

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:34:40

sephi> lol no no faut pas prendre en compte mon anciennté parcque ca a rien avoir :lol:
bon je reexplique encore une fois parcque tu peu pas savoir :p)

j´ai cré ce pseudo quand j´avais besoin d´aide sur les jeux il y a plus de trois ans...
mais bon je n´avais pas d´ordi et venait sur jv.com seleument du bureau de ma mere...
j´ai mon ordi que depuis 6mois donc ca fait 6mois que je fréquente jv.com assidument on va dire :lol:

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
14 juin 2004 à 15:34:48

c´est Sephi!
Je resort un vieux psueod :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:35:30

:lol: quel beau pseudo ^^

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:35:36

re

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:35:42

hiro> ouai entre clems et rhino c´était pas la joie mais a vrai dire clems c´est deja embrouillé av tout le monde au moin une fois sur ce forum...c´est clems quoi :p)

et navea lol son poulet a failli le tuer :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:36:05

re ahyte^^
ouaiq uel pseudo magnifique sephi :lol:

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:36:45

Mais j´en ai marre qu´on m´efface les messages du forum PS2, j´étais à 3000 avec chaque seudo^^
M´enfin, c´est pas grave.

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:37:45

Choco > :lol: je m´en rappelle Et ca m´a bien fait loler de vous voir en février et tout j´etais meme pas sur JV !

Y a aussi Ahyte qui essayait de te coller sur FF7 et il arrivait jamais! :lol:

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:38:04

je ne réussirais jamais à écrire pseudo correctement

Oui!!! Oui!!! je l´ai fait!!!

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:39:13

FF7-8-9-10-10_2 powa!

Ouf 95% à FFX-2, c´est dur^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:43:04

sephi> héhé on pourrai tester nos connaisance sur ff7 tien vu ton pseudo :-)
jte met au defi de me posé uen question a laquelle je ne puisse pas répondre :lol:

hiro> lol ouai pauvre ahyte il y est jamis arrivé :lol:

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:45:05

Hum...Quel est le tour de hanche de Sephiroth?

200 pompes si tu n´arrives pas à répondre :lol:

Je vais chercher^^
Mais ca fait trop longtemps que j´ai plus joué...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment