ben ouai ca va sauf que aujourd´hui j´ai pas su me lever pour allé a mon exam
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:59:05
Expdrrrrrrr ! ! Ca m´etonne pas sérieux!! lol Je l´avais vu aka mon Sharingan !
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:01:48
ben ouai en plus mon réveil a sonné une heure plus tot que prévu alors me suis rendormi et voila koi
ahyte08
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:02:14
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:03:10
Lolllll koi!! Sinon les elections approchent a grand pas ^^
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:08:40
ouais Me voilà! les élections...si ya vraiment duel entre toi et un autre forumeur, sans hésiter pour toi^^!
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:09:42
jvoulais dire que moi je votais sans hésiter pour toi! Que ce soit n´importe quel forumeur, même sous la torture d´être privé d´ordi.
( houlà keske je raconte moi?
snebul
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:10:18
YAO tous le
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:10:59
Sephi l´autre c´est Wert_Evil ^^ Il a ses chances aussi! Et c´est pas vraiment un duel c´est juste qu´en fait y a vraiment que sur nous deux que ca va se jouer quoi. Mais quel que soit le résultat je serai content car Wert serai aussi un très bon modo Mais Merci quand meme ^^
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:16:07
petite déconne ( oulah j´espère que ca va pas nuire à mon élection ^^
C´est un immigré qui passe dans Saint-Denis. Il voit une femme en jupe courte, débardeur avec grand décolleté, genre pine-
L´immigré: la femme: L´immigré: Moi bonheur dans lit! la femme: E l´immigré se rend compte que ce n´est pas une pine-
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:17:18
désolé, j´étais obligé de la faire!
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:17:25
sephi^^
hiro> on est tous av toi powaaaaaaaaaaaaaaa
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:18:34
sinon tu crée un psuedo Wertdante ou Hiroevil ^^
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:19:54
Seph > ca va etre la merde ^^ mais ca serait cool si ca pouvait se faire!
Choco > Merci merci ! !
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:20:05
lol no mais ben c´est klr que si c´est une autre personne que wert opu hiro je le sens ca va etre foireux
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:20:57
Encore Ahyte serait bien mais le reste....
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:21:55
Au fait Choco , t´auras pas quelque chose a poster depuis 2semaines par ex ? ??
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:22:13
et moi? ( a part la petite sortie de route ci-dessus)
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:22:39
mouai ahyte p-e... mais les autre laisse tomber surtout si c´est un gamin de 8ans qui devien modo koi
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:23:28
Goku ssj3 powaaaaaa Mdrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm