ouai je me suis endormi devant kenshin le vagabond
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:19:43
Yao clems!
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:20:17
t´as pas aimé?
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:21:22
j´ai pas pu aimé je me suis endormi des le debut
yao sa va ?
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:22:11
Ouais moi ca va! T´as quel episode alors?
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:25:47
le 57
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:26:39
carrément ! Vous etes restés tard hier sinon?
Pseudo supprimé14 juin 2004 à 13:41:24
Coucou tlm
Maticou
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:42:10
salut
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:54:49
yao^^
__Sephiroth__
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:55:49
yao choco!
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:56:04
yao sephi la forme?
ahyte08
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:57:08
yao
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:57:13
Yao choco la forme??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm