bon je vais me pioter moi aussi je vais en ville demain matin
-Jeff-hardy-
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:11:31
bon a demain salut a tous et bonne nuit
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:11:31
jeff
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:17:58
navea Posté le 14 juin 2004 à 02:04:59 JUTSU clems088 Posté le 14 juin 2004 à 02:05:59 BAYO
***********
non je pouvais pas posté avant parce que je voulais posté 1 minute juste apres toi
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:19:25
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:11:47
ben comme je sui seul je me casse
dragonworld
Niveau 9
14 juin 2004 à 03:14:16
le forum est mort de chez mort je suis le seul ici JE SUIS SEUL AU MONDE Y A RIEN A FAIRE JE SUIS SEUL AU MONDE
dragonworld
Niveau 9
14 juin 2004 à 03:16:46
tlm y dort ou quoi me ditent pa que je ferme
dragonworld2
Niveau 6
14 juin 2004 à 03:17:40
c´est léclate tlm y fait la fête y a trop de monde sur le forum mdr je suis parano je parle tt seul
dragonworld
Niveau 9
14 juin 2004 à 03:18:56
sleep:
je dors et tlm y dors aussi vive les pti joueurs
dragonworld
Niveau 9
14 juin 2004 à 03:21:44
bon ben je vai me coucher il est 03h22 et tlm dors je suis le fermeur de budo 3 se soir
Ero_sannin
Niveau 6
14 juin 2004 à 03:31:56
et non je sui tj la snc is the best^^
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:42:07
Ero_sannin
Niveau 6
14 juin 2004 à 03:44:18
va dormir twa^^
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 04:27:29
non
Ero_sannin
Niveau 6
14 juin 2004 à 04:34:11
moi non plu
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 04:50:02
lol
Ero_sannin
Niveau 6
14 juin 2004 à 04:50:51
^^
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:23:54
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm