Bon deja, ceux qui sortent que g la grosse tete et tout, c a 90% les boulets que g fait bannir pour insultes ou floud
donc je m en fous un peu; en plus c des breles en info alors ils peuvent tj essayer de me hacker
Ensuite, le censuré, c pas toi qui l´a mis?
Je te l´ai dis, g bloqué ceux qui m´ont ajouté apres mon poste de moderation sans que g forcément des affinités avec eux; t´en fais partie vu kon c pas souvent parlé sur le forum.
C pas une question de bien parler ou pas; c une question que pour moi, MSN c la ou je peux vraiment delirer avec ceux que j´aime bien ( forum ou non) et le forum; c plus comme ca quoi.
Pour Navea, son MSN se connecte 1fois sur 20, donc c normal qu tu le vois jamais. Je sais pas s il t´a bloqué ou pas
Ensuite, g jamais dit que tt pas apprécié, mais t´as mal interprété ce que je voulais dire. G pas dit que je t´aimais pas, g dit que le MSN je le reservais aux personnes avec qui je trippais vraiment. T´en fais pas partie, et alors? Y en a plein sur ce forum qui discutent avec toi wert, Lightray etc, je suis pas le Tout puissant ou le roi, c pas parce que tu fais pas partie de ceux avec qui je tape des trips kil faut te sentir exclu loin de la