hiro> comme moi quoi je ne vois que moi toi ou wert^^ mais pas clems parcontre lol
si c´est quelq´un d´autre je crois que ce sera foireux
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:04:06
C´est vrai que Clems abuserait de ce pouvoir je crois... imagine Goku ssj3 en modo! mdrrr
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:04:06
a ouai et j´ai oublié aussi jo qui vien de s´inscrire^^
et ahyte aussi p-e
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:04:48
hiro> lol ouai j´aime bien clems et tout mais si on lui confie le post de modo je suis sur aussi qu´il abusera de ce pouvoir
il pourra pas s´en empecher
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:05:31
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:05:49
moi aussi je l aime bien le portugais! Expdrrrrr
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:08:39
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:09:14
si il voi ca hiro il va pas etre content
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:09:55
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:18:02
Oula, j´espere qu´a mon retour ce pic aura les 10.000 ^_^
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:18:42
lol blinder n´exageron pas ya les 5.000 message qui von bientot arrivé
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:19:37
Ba, je reviens vendredi soir, vers les minuit...
Y´a même interet qu´il y est 10.000 ! !! lol Nan serieux, postez un max pendant mon absence, mais sans flooder svp
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:04
Choco > depechez vous de faire des pages ! ! Mdrrr je vais me faire allummer
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:21:22
hiro> lol c´est klr
blinder> pas de probleme
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:21:37
Si a mon retour je il y a pas 10.000 messages ici, sa va barder !
Mdr
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:22:16
Ze rigole
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:23:12
héhé je crois que je vais t´éttoné dans pas lgt hiro
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:24:06
Pourquoi tu vas l´étonner ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm