bon allez les gens je vai faire un tour chez un pote je re se soir
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:56:12
alors hiro donne moi un peu ton pronostique pour les élection du modérateur?
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:56:21
Vous allez bien ?
Choco
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:56:42
ssk93> re yao^^
dragon> lol ok ben bonne fumette
dragonworld2
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:57:16
nn pa de fumette chez mon pote en reven,ant oui
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 16:57:29
reyao chocobo tu va toujour bien
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:57:38
dragon ok a tantot^^
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:02
Héhé
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:21
ssk93> ouai ouai ca roule toujours sauf que j´ai trop rien a faire encore aujourd´hui lol
et toi?
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:59
Putain sa me soul, je pars ce soir....
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 16:59:03
choco>> ouais ouasi ca va aussi
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 16:59:37
blinder>>tu part où
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:00:36
Ssk93 Je pars par le collège en Lozerre... Je ne reviendrais que samedi...
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:01:07
Blinder > Je me montrerai digne de la DBU!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm