hiro> lol moi aussi j´ai été bloqué a l´épisode 42 mais je n´ai pas pu resisté a allé dl quelque épisode d´apres
blinder> pk t´arrive pas a lire els vidéo?
Choco Je sais pas...
Choco > Moi j´ai plein d episodes 50,60,70,80 et crois moi c´est dur...
Tiens y a notre ami goku ssj3 qui t´appelle Chocomdrr
hiro> ouai j´ai vu il est incroyable ce mec
blinder> c´est surement parcque ta pas dl des codec^^
Choco Je peux l´avoir ou ?
blinder atta je vais essayer de te donné un lin
un lien plutot lol
Ouais parce que donner un lin tu vas galérer!
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
tien blinder dl ca et tu devrai pouvoir regarder ce que tu veux
Merci
http://www.shonenjump.com/downloads/wallpaper/images/naruto_03.jpg
C´est qui les personnes qui sont à gauche et à droite ?
gauche > SakuraDroite > Sasuke
Maintenant, ou pui-je trouver des Vidéos de Naruto
Alors...Hiro m´en avaient donnés mais m´en rapel plus des liens...
Atten je te les redonnes ^^
http://www.castleshine.co.com/naruto_episodes_page1.php
http://www.anime-ultime.net/
http://anime-ultime.net