krillin => c normal que j´ai pas de technique ac gaara ?
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:24:09
Mdr
Non pas normal
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:25:07
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:25:08
lol p-e qu´il les connait pas les technique de garaa
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:25:50
il a qu´a me mettre le bouclier de sable ( un truc comme sa )
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:25:50
Oui, c´est une possibilité
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:27:51
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:29:10
n´empeche le bouclié de sable il a morflé quand il a fait son combat contre sasuke
ta la vu ce combat toi clems?
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:30:19
J´ai crus que tu me parlais
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:31:06
ba no blinder vu que je crois que ta pas du voir bcp d´épisode de naruto...si?
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:31:44
Blinder
Moi le combat je l ai entre-apercu dans l episode 66 mais g arreté parce que je voulais garder le suspense. J en suis qu´au 34
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:31:49
Choco C´est à dire qu ej´en ai vu aucun Mais j´arrive pas à lire les vidéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm