lol ! jlai acheté mais il ma trop decu le jeu ! c abuzé
ekim22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:07:08
jlai meme pas terminé
lord-cedric
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:07:09
on peu pas tout aimé ekim
ekim22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:07:40
lord oaui c clair mais la pour un ff il est vraiment pourri
lord-cedric
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:07:45
ekim22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:08:37
héhé
chapade18
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:09:04
yao lord ca va , par ce beau début de journée?
Strez
Niveau 11
09 juillet 2004 à 12:09:38
héy salut l´homme fan de fantasie!tu scate ce topic aussi mtn?!lol aller bienvenue mec, sa fais plaisir de voir un fan de ff dans ce forum!
lord-cedric
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:10:35
Yaooo chapade moi ca va bien mais avec un temps pareil jpourrais presque attraper des rhumatisme
ekim22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:10:38
ekim22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:11:29
g mal o ventre
Strez
Niveau 11
09 juillet 2004 à 12:11:36
moi aussi je l´ai fini a 100%!trema battu 4 fois!tros facile!g 2 fois mascotte!le tout en pour le fun!et g meme battu angra manya sans okidor car je ne l´avais po, et je n´aime po l´utilisé a par contre yunalesca et trema...
manfantasy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:11:47
bah ouais lol^^ autant squatter tous les pics pour etre connues^^
ekim22>>il faut aussi rappeller que FFX-2 est un jeu < FUN> comme la dit le producteur on ne peut pas dire qu il fait partie de la grande saga des FF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm