moi je suis trop content je v1 de demander a mon parrain de me dl par emule tt les épisode de naruto a partir du 40 ( il tourne enc 8 méga sa devrait aller vite)
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:44:10
c bizarre
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:44:22
et un new fan de naruto sa fai plaisir^^
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:45:01
Clems088 Posté le 13 juin 2004 à 01:44:10 c bizarre
je c je sui entrain de faire une analyse pour voir si j ai pas choper un virus on c jms^^
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 01:45:05
SnC_Ssj4 Posté le 13 juin 2004 à 01:44:22 et un new fan de naruto sa fai plaisir^^
NARUTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:45:36
Dragon
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:45:39
dragon j´ai une question a te posé ton oncle a un graveur ? si oui j´espere que tu a beaucoup de cd parce que un episode naruto = 150 Mo donc sur un cd tu met 4episode et encore
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 01:47:48
il a 5 pc connecter jour et nuit et il a environ 100 cd rw dc sa dervrai pa poser de pb au pir il vient avec un de ses nombreux disque dur et il me les file
dc no pb
dragonworld3
Niveau 5
13 juin 2004 à 01:49:02
et au fait clems c´est pa mon oncle mai un ami de la famille ( je sai chez moi on a pa choisi un oncle c´est bizzare mai c´est comme sa)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm