Clems088 Posté le 13 juin 2004 à 01:20:22 vous me decevez
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:21:40
Werty ^^
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:22:03
wert rigolo de kermesse
hiro
bon moi je vais aller matté l´episode 19 de olive et tom
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:22:06
...
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:22:32
@+++ wert! Bon moi aussi j´y vais @+++
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:24:30
re tlm
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:27:26
vs etes ts parti fumer ou kwa?
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:28:04
NON
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:28:49
Re Snc la forme?? Pff j´ai halluciné qd g vu Sasuke avec le chakra violet et tt
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:29:17
tu en es ke la hiro^^
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:29:54
nan pas la forme ma mere a peter un cable les flics viennent a peine de partir
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:31:08
ouai mais c parce ke j ai pa le temp de les regarder et parce ke je veu pa sauter d episodes mais j en ai bien 70 mltnan !
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:31:40
qu´est ce qu´il y a eu ?
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:32:24
ben el a un peu trop bu elle m as mis dehors mon frere et moi et a arracher ma tour a part sa sa va^^
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:33:07
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:34:06
ca le fai delirer clems
et mtnan c´est bon le prob est reglé?
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:34:56
ben une ambulance es venu la chercher et j ai du faire une deposition ac mon frere ds leur camionnette putain je hais les flics
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:35:09
hiro tu parle a qui
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 01:36:03
yao tlm
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:36:41
yao dragon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm