Moi je me matte " la revanche du docteur Egui" ^^ Ben il est pas mal cet OAV
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:09:43
voila la pizza est fini
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:13:48
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:14:58
deja ?
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:16:21
bon merde
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:16:24
no... . .. non
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:17:08
hiro est deja parti ?
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:17:11
wert ton interview est sur le site
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:17:20
a 0:40 mz mètr d(est réveillé
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:18:12
? ??
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:18:24
bon je vais pas rester longgtemps
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:18:46
d´accord wert
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:18:49
personne
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:19:08
ok elassaad merci
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:20:22
vous me decevez
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:20:37
j´y vais, bye tlm
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:20:58
Hehe non je suis la Clems! Mais je matte la revanche du Dr Egui c´est pour ca^^
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:21:34
Bon moi je vou laisser également.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm