ElAsSaAd Posté le 13 juin 2004 à 00:17:13 C´est quoi bitman ?
MDR ta oublié une lettre ! L´homme bite
c pas marrant
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:22:37
ce soir je vais dormir tard
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:22:58
Moi aussi j´espere
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:23:50
Normalement c´ets bon, ma mère dort bien... ^_^
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:24:36
alors
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:24:45
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:25:25
Si vous êtes fatigué, j´ai un bon remontant
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:26:12
voila le four est en train de chauffé héhé
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:26:57
Clems Pizza à quoi ?
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:27:10
Clems ce dechaine
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:27:38
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:29:45
Mais où sont Choco et Navea ?
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:30:54
The_Blinder Posté le 13 juin 2004 à 00:26:57 Clems Pizza à quoi ?
******
4 fromage avec du chorizo ( hum )
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:31:26
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon
Donnes en moiiiiiiiiiii
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:33:53
Ptin, j´ai pas le droit de dessendre à la cuisine, sinon je me fait tuer
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:34:11
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:34:36
ElAsSaAd Non, pas marant
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:35:09
bon aller je vais mettre le pizza dans le four
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:35:56
Bonne Pizza Clems
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:36:57
JE MEURS DE FAIM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm