Clems Tient salut, il c´est passé de drole de choses en ton absence regretée
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:10:41
que c t´il passé
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:11:37
http://membres.lycos.fr/forumbudokai/Photos.htm
Tient, vas sur Siayen Trunks
Je dis rien, on va voir comment tu réagis.
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:12:00
re clems ^^
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:13:28
Z´êtes mort ?
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:14:07
merde blinder tu m´as reveillé, fais chier
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:14:12
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:14:16
trop la classe , basket a scratch , epée en plastique , pantalon a 2€50 une veste Tribord magnifique avec son age il doit baisé 50 meuf par heure
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:14:57
Clems088 Posté le 13 juin 2004 à 00:14:16 trop la classe , basket a scratch , epée en plastique , pantalon a 2€50 une veste Tribord magnifique avec son age il doit baisé 50 meuf par heure
ElAsSaAd Posté le 13 juin 2004 à 00:14:07 merde blinder tu m´as reveillé, fais chier
malade: Désolé
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:15:36
remarque il y´a qu´un seul con qui donne un photo en bitmap
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:16:24
Clems088 Posté le 13 juin 2004 à 00:15:36 remarque il y´a qu´un seul con qui donne un photo en bitmap
C´est quoi bitman ?
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:16:56
Et c´est qui le " con" ?
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:17:13
C´est quoi bitman ?
MDR ta oublié une lettre ! L´homme bite
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:18:07
nlinder tu a qu´a cliqué sur ton image
bon ou son les autres ?
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:19:39
Faite chier la deuxieme fois que vous me reveillez !
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:20:52
bon je vais chauffé le four je re dans 2sec
elassaad
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:21:10
Zetes tous vivant ?
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:21:13
Clems088 Posté le 13 juin 2004 à 00:18:07 nlinder tu a qu´a cliqué sur ton image
bon ou son les autres ?
Mdr, ouai t´as raison, je vais m´achetr les même habits
Je sais pas ou ils snt les autres Choco est patri, NAvea va bientôt venir a mon avis...
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:21:15
Mais mdrrrrrr je viens de la revoir!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm