Mdr chui plier en deux a chaque fois qu eje l´ecoute
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:16:47
Mdr l´accent
ElAsSaAd Il est
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:17:29
Blinder c vrai ?
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:19:02
Bon mon ordi il me fais chier je vais le redemarer @tte
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:19:10
ElAsSaAd :dà Ouai ^_^
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:19:45
@ tout à l´heure ElAsSaAd
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:21:10
Vous êtes passés où ?
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:22:19
On ce le demande...
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:23:51
Les match n´est toujours pas fini ?
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:25:05
Enfin le match
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:29:43
T´es là Ahyte?
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:31:18
re
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:31:45
je suis là moi
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:31:57
A enfin
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:32:48
Ca re re re re re re re va ?
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:33:14
je suis la
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:33:19
Tient c´est Papy chulo ( à la radio )
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:34:32
Elle fait de drôles de bruit, mai squ´est-ce que sa peut bien être...Je n´en ai aucunes idées :sacastic:
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:35:02
Je la refais
Elle fait de drôles de bruit, mai squ´est-ce que sa peut bien être...Je n´en ai aucunes idées
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:35:32
Je la refais
Elle fait de drôles de bruit, mai squ´est-ce que sa peut bien être...Je n´en ai aucunes idées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm