Ahyte >
ben t´as pas le choix!
Bon, voila le discoours de Navea pour son depart, il revient dans 3 semaines
navea Posté le 04 juillet 2004 à 02:58:03
et voila, les vacances mouahahaha, pour certain qui bosse sa va etre pourri,
mais pour moi qui part au pays des nems sa va etre mortel. voila pk j´écrit ce message de merde a 02h37 du matin, 23 minute avant mon départ.
donc je dédicace ce message pourri a :
Chocobo, un des gars les + sympa du forum, ce toxico m´aura bien fait marré depuis que jsuis arrivé sur jeuxvideo.com ^^
Minisril, même s´il est déjà parti en vacance, c le premier avec ki j´ai parlé sur le forum
a mon arrivée héhé
Hiro, un des best forumeurs et notre kwato-modo, qui attire autant les jalousie ^^
( kan jreviendrais j´aurais tester mon SHISHI RENDAN a 100%, jte dirait comme sa a marché )
SnC Ssj4, qui est surement en tole a l´heure qui´l est, fallais pas barber les alloc´ mec mdrr
Culasse, le vieux sage des cafards et des chats, depuis kil a son appart´ est moins sur le forum
et c´est vraiment dommage...
Dragon, sa fait pas longtemps que t´es la mais tu es un des forumeurs que j´apprécie le +
y´a des personnes qui squatte le forum depuis budokai 2 sans ke jles trouve spécialement sympa
mais toi t un gars bien cool mdrr
Ekim, modo de budokai 1 et sale comptable de boubou qui fait tant de mal au travestie mdr
ahlala ce client pourrave, vivement que le portugal ce prenne une volée
Snebul, qui m´as bcp aider pr le fameux topic des downloads, et qui maintenant est un
membre officiel de ce topic ^^
Tran5gokul, qui ne viens plus très souvent non plus a cause de son " espace post-hibernatoire"
faudrais ke tu repasse plus souvent toi, mdrr kan tt la on avais des bonne discution
Biohazard, ce vieux yahourt pourri, qui est parti un 6 mai 2004 et qui est jamais revenu, on sais
pas pk mdrrr
et puis d´autre forumeur cool, style Jo,Ahyte,Wert,Maticou et toute la team, pcq la jsaispu quoi écrire ds ce foutu message.
1>
bon si vous avez trouvez plein de faute ds ce message, c normal,
il est quand même presque 3h du matin la ( oui, j´ai mis 20 minutes a écrire cette daube)
2> jsuis dégouté d´un truc, jvais pas voir naruto pendant les vacances.
3> jsuis redégouté pcq jvais surement voir naruto enfaite, mais que en jap
4> jsuis rere dégouté pcq jpourrais pas bédave chez les nems
5> je dédicace ce message a tout les gros nez de france, nous avons retrouvez la base
du gros nez mondial.
6> y´en a pas vraiment enfaite....bonne vacance a tous, a dans 3 semaines peititforum, ciao les gars et
VIVE NARUTO! VIVE LE BEDO! VIVE GAARA ET ITACHI! JUTSUUUUUU BAYOOOOOO!!!!!