Bon, alors je viens de me reveiller ( a nouveau
) et j´ai vu 3-4 commentaires dits dans mon dos qui m´ont pas vraiment plu.
Yao > Au moins, dis nous qui tu es, parce que faire des critiques dans le dos de quelqu´un, avec un pseudo facilitant l´anonymat; j´appelle ca de la lacheté. Je te demande de dire ton ancien pseudo, pas de poster avec , vu qu´il a été banni certainement pour une bonne raison.
Jusqu´a ce qu´on sache qui tu es; je ne prendrai pas tes remarques en consideration.
Rhino > Toi tu commences serieusement a me gaver a faire ta fausse victime perséctée. Tu as été banni parce que tu as fait le boulet a répétitions. Les " t´es moche" j´m en fous completement; surtout venant d´un gamin qui s´est fait passer pour une fille. Mais tu l´as avoué toi meme; t´as joué le boulet pour me pourrir car t´etais jaloux de mon poste. ( et dis surtout pas le contraire parce que j´ai pas effacé les messages. ) On dirait que t´as toujours pas compris la lecon, vu que, a l´annonce de ton bannissement, tu me disais que tu allais quitter definitivement ce forum; " Arrete de m´enfoncer, stp, j´ai deja trop honte comme ca; je reviendrais plus stp laisse moi mon pseudo; "
Ca veut quand meme dire que tu t´es senti menacé, donc que tu as quelque chose a te reprocher. Alors arrete de jouer ta victime quand je suis pas là!