dragonworld2 Posté le 12 juin 2004 à 18:39:34 sa va j´ai un peu la mort mai sa va
A bon ? T´as quoi ?
dragonworld2
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:42:08
yao pervers man
dragonworld
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:44:14
je v1 de matter le 39 de naruto et y a pa d´épisode superieur en direct dl et je sui obliger de le faire par emule ou overnet mai j´ai une freebox et y a un firewall dc sa marche pa
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:46:09
ahah
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:46:48
re tlm
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:46:59
re l´ami
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:47:09
Bon j´y vais moi
@+++
dragonworld5
Niveau 5
12 juin 2004 à 18:47:25
salut pti bonhomme
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:47:25
j´ai mangé de bonnes gauffres
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:47:58
bon j´vais faire la majounette oui ou non ?
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:48:29
j´ai mangé des bons haricots avec du bon boeuf ( se que je deteste )
dragonworld
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:48:33
wert_evil Posté le 12 juin 2004 à 18:47:58 bon j´vais faire la majounette oui ou non ?
t´as interet
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:49:04
tj 1-0
wert> héhé ouai allais au travail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm