:lool: choco futur joueur de l´equipe de Belgique A´
k6skall
Niveau 4
12 juin 2004 à 13:11:26
salut
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:12:20
ciao chocobo
héhé
JUTSU BAYO!
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:12:46
revoila notre boulet international
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:14:34
navea => tu a vu la derniere video ?
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:14:45
clems tu veut la new démo de budokai 3? mdr
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:15:27
moi j´ai pas vu la derniere videos
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:16:33
Re Yao tout le monde
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:18:26
navea Posté le 12 juin 2004 à 13:14:45
clems tu veut la new démo de budokai 3? mdr
***********
non
ahyte => tu va sur http://satan-city.net , apres tu va dans la rubrique budokai 1 , tu va dans video et voila ton bohneur
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:18:44
Vous allez bien ?
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:19:14
re yao blinder
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:21:34
Ca va Navea puisqu´il n´y a que toi qui me répond....
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:22:33
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:22:50
les autres sont passioné par les elections lol
sa va et toi?
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:22:54
yao blinder sava et toi
navea t´est pas chez les ptits vieu ?
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:23:41
Moi ca va merci
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:23:59
clems> on est samedi hein lol
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:24:08
moi cz va blinder et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm