navea
Posté le 12 juin 2004 à 12:42:06
chocobo> mdr bah bonne chance pcq tu va morfler
lol klr que je vais morfler 
deja la derniere fois je m´était fais peter les deux jambe dans le rectangle 
ca a fait trop mal mais bon on a eu un penalty et on a gagné grace a ca
impossible de m´arreter corectement quand je suis bal au pied
ok:
lol ok j´exagere 