Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Dragon Ball Z : Budokai 3 Liste des forums
Sujet : ¤_-*Yao topic*-_¤
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 1461 1462 1463 1464 1465 1466
Page précédente < -
trunk123 Posté le 30 juin 2004 à 23:03:43
YYYYYYYYyyyyyyyAAAAAAAAAaaaaaaOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOoooo
chocobo3 Posté le 30 juin 2004 à 23:03:47
til> un résumé lol?
lol c´set pas très compliquer clems passe son temps a insulter les gens et ca depuis le forum budokai2...
onn a tj passé l´éponge mais on a décider de dire stop car c´est insulte rasciste et sur les chomeur il y a a peine deux minute commencèrent a me sortir par tout les trou voila
chocobo3 Posté le 30 juin 2004 à 23:04:55
trunk> yaoooo lol
chat potté> héhé et bien tu pourrai commencer par me donné un indice sur ta vrai personne^^
wert_evil Posté le 30 juin 2004 à 23:05:36
Chocobo > pourquoi ne peux tu pas avoir une discussion polie et responsable avec clems ? en plus , vous êtes plus agés que moi donc théoriquement plu sage et plus matures. Là j´ai un peu l´impression d´avoir affaire avec des gens de 10 ans . Arrêtez de vous insultez , avant c´était tellement plus beau quand vous faisiez de belles nuits blanches ensembles , que vous deconiez et tout. Ne me dit quand même pas que tu regrettes cette douce période.
Le truc qui fait que clems délire je pense n c´est que vous êtes quand même tous contre lui. Navea , dragon , hiro , minisril et toi vous êtes contre lui , alors il essaye de se défendre , même si il ne défend certainement pas de la bone fassons. Si vous ne pouvez vriament plus vous sacquer , ignorer vous royalement jusqu´à qu´un de vous deux sois prêt , à la limite , à s´excuser. Mais je pense quez quelque part , vous êtes trop orgueilleux pour vous excuser. C´est bien dommage.
allez les gard , j´y vais , je vous dit tous ciao
Bye
le-chat-potte Posté le 30 juin 2004 à 23:05:56
noble chocobo au coeur pur je suis votre unble serviteur que puige pour vous?
Til_pinguin Posté le 30 juin 2004 à 23:06:43
Yao Trunky
Chocobo : ok maintenant tout s´éclairci dans la tête. Bon je ne connais pas bien clems ( je suis pas tout vieux moi :p ) donc je ne peux pas juger de son comportement. Mais si ce que tu dis est vrai, alors mon jugement est déjà fait.
Un de ces boss que chuis en rimes !
Page précédente < -
Aller à la page : < < 1461 1462 1463 1464 1465 1466
Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!