chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 12:17:12 m-780> pk le pass c´est plus budokai3
Non, le pseudo a été hacké, mais il avait oublier de changer l´adresse e-mail alors...Nu sl´avons récupéré, si tu veux le mot de passe, envoie moi ton adresse e-mail
je ne dirai pas qui mais quelqu´un ma donné le mdp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@je vais de nouvo la hacker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:20:58
ahyte> lol no mais il était bien trop long fallait que je coupe tous ca
blinder> ok mais bon mon msn marche plus depuis quelque jour...
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:21:37
je peux avoir le nouveau mot de passe
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:21:40
Choco T´as pas une autre adresse ?
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:22:06
fsj> la premiere chose que je ferai si j´était modo c´est de demandé ton bannisement et je demanderai aussi le bannisement de tout les pseudo que tu recréera....t´es vraiment un pauvre type...
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:22:10
Ahyte Passe moi ton adresse e-mail
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:22:28
blinder> no pas d´autre adress...
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:23:02
Choco Et tu peux pas lire tes messages de msn ?
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:23:48
Eh, j´avais pas vu le message de Yao, sa m´étonerais que ce sois Fsj2....
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:24:01
blinder tu a mon adresse msn lol
Bulsk
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:24:53
les gars!
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:24:57
blinder> a siii lool ca je peux
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:25:10
bulsk^^
Bulsk
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:25:28
chocobo tu me files ton mail?
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:25:44
Bon moi je dois y aller! Je reviens vers 2hr ok!
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:25:56
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 12:24:57 blinder> a siii lool ca je peux
ba voila, je t´envoie sa, euh....Peux tu me la donner, a moisn qu´elle sois ds le pic des éléctions...?
Bulsk
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:25:58
psaque g les mails de tt les sympas de ce forum! (presque)
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:26:36
Hiro
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:27:07
hiro> ok parcque mi a deux heure je serai entrain de courir apres un ballon lol
bulsk> chocobomaster@hotmail.com mais mon msn marche plus pour l´insant je sais juste allé lire mes message ( que je n´ouvre quasi jamais dailleur...lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm