il faudrait refaire un pseudo comme yao mais pas le dire sur tout le forum car ont avait dit le mot de passe
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:09:12
m-780> comment ta fais pour reposté avec le pseudo yao? moi c marche plus...ta mit quoi comme mot de pass?
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:10:02
ahyte08 Posté le 12 juin 2004 à 12:08:58 il faudrait refaire un pseudo comme yao mais pas le dire sur tout le forum car ont avait dit le mot de passe
ouai mais bon si on donne pas le pass a tout le monde ben c´est plus un pseudo pour tout le forum lol
Yao
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:10:55
yao ( c Bulsk)
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:12:14
moi aussi cz marche pas
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:12:27
enfin le principal c´était que le pseudo Yao crée le topic comme ca c´est le pic a tt les forumeur
mais bon pas besoin de cré 25 pseudo YaO yao YAO et tt ca quoi....
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:09
Yao tt le monde
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:39
Yao tout le monde
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:41
yao hiro^^ la forme ce samedi matin?
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:43
yao hiro
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:16:21
yao egélement the blinder^^
ta vu le pic a dépassé facilement les 2.500mess pendant que tu dormais
m-780
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:16:23
C´est Hiro qui nous à filé le pass
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:16:53
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 12:16:21 yao egélement the blinder^^
ta vu le pic a dépassé facilement les 2.500mess pendant que tu dormais
ouai Mdr, vous vous êtes pas couchés ou quoi ?
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:17:12
m-780> pk le pass c´est plus budokai3
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:17:18
Je viens de me reveiller! Ouais c´est la forme ! Mais je vais pas tarder a me casser je reviendrai vers 2hr
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:17:46
blinder> bo moi j´ai été me couché vers 4/5 heure et ekim et snc son resté tt la nuit lol
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:18:22
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 12:17:46 blinder> bo moi j´ai été me couché vers 4/5 heure et ekim et snc son resté tt la nuit lol
Mdr, je comprends maintenant
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:18:29
hiro> chancard jsuis réveillé depusi deux heure parcque j´ai du allé chez le coiffeur
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:19:02
tu a une nouvelle coupe de cheveux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm