oui ca va alors tu t´est presenter pour etre moderateur
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:09:41
AH OUI IL DORT IL A PAS ENCORE LABITUDE DE NE PAS DORMIR BOKOU
ssk93
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:11:17
ekim2 Posté le 12 juin 2004 à 11:08:46 alos il est ou SNC le petit joueur
quoi?
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:12:03
yao tt le monde^^
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:12:13
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:12:45
yao chocobo ca va
ssk93
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:12:50
yao choco tu va bien
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:13:24
héhé choco !
ssk93 Posté le 12 juin 2004 à 11:11:17 ekim2 Posté le 12 juin 2004 à 11:08:46 alos il est ou SNC le petit joueur
quoi?
ce n´est aps toi
ssk93
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:14:14
ekim>ouias j´ai vu
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:14:53
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:15:30
héhé
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:15:30
up
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm