jpe pas menpecher de rester lol mais bon la jivé héhé
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 06:44:04
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 06:44:21
SnC_Ssj4
Niveau 10
12 juin 2004 à 06:57:39
ekim2 le mec ki se parle ts seul
trakasse je v pas encore dormir la je doi aller me laver et ranger ma chambre dc pas av 9h^^c twa le petit joueur
SnC_Ssj4
Niveau 10
12 juin 2004 à 07:45:01
vais je fermer?^^ui
Broly_la_legend
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:00:16
eh nan broly vient sauver l´honneur car je vais coucher vers minuit se soir , donc vu que vous vous aller dormir vair 9h , j´aurez plein d´heure d´avance ( a moi )
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:29:32
ipo
Bulsk
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:25:17
les gars il y a quelqu´un qui a hacker le pseudo yao g essayé le mot de passe budokai3 et ca met mot de passse invalide!c fsj2 qui a posté en dernier avec se pseudo!mais je ne suis pas sur que ca soit lui ( peut-être)!
yao n´a pas durer long
Bulsk
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:27:22
je l´aimais bien comme pseudo en tt cas si c fsj2!
Rhino3D
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:38:53
coucou tlm bon je ne serai pas du week end surement car je vais voir ma soeur, donc tlm et à lundi soir
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:00:58
héhé
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:50:52
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:53:06
il a personne
ssk93
Niveau 9
12 juin 2004 à 10:55:55
yao tout le monde
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:58:50
lut ssk93 ca va
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:59:48
si ya moi fatigué
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:00:56
lut ekim
ssk93
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:01:09
ahyte yao ca va et toi
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:01:52
salut ahyte salut ssk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm